Perso, j'ai constaté les changements suivants:
1. nouveaux menus VOD et Replay. Les deux ont des points communs et permettent de voir des vidéos payantes et/ou des émissions en Replay (pour les chaines qui le proposent et/ou auxquelles vous êtes abonné, Be à la demande e.a.);
2. un navigateur Internet (pas encore essayé; je n'utilise pas la télécommande "officielle")
3. augmentation du nombre "d'astuces" dans les paramètres; je vous invite à en prendre connaissance... il y a de quoi se simplifier la vie

4. parmi les astuces, il en a une qui concerne le partage du disque dur de LaBox (oui, oui!). Il est à présent visible sur votre réseau local et on peut y déposer des fichiers -a priori- multimédia pour les "jouer" sur notre écran / via notre home cinéma. On y accède depuis le MediaCenter de LaBox Je viens de tester un fichier mp4 + fichier srt séparé et *EXCELLENTE* surprise: ça marche! et bien en plus!!! (Dommage que les srt ne passent pas encore en DLNA, mais c'est un détail).
[EDIT] Je viens de constater, via le réseau Window$, qu'il y a à présent un petit serveur TWONKY sur LaBox: il est accessible via l'adresse IP du modem, port 9000. Par contre, il ne semble pas encore fonctionner; je ne "vois" aucun des fichiers déposés sur LaBox par ce biais. J'ai essayé d'y accéder depuis l'extérieur de mon réseau... mais sans succès... jusqu'à présent

Et vous, qu'avez vous déjà découvert?
Question subsidiaire pour ON: est-il prévu que le partage du Disque dur puisse se faire au-delà de notre réseau local (pour s'en servir comme d'un cloud personnel)?