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VOD ET VIDEO CLUB

Message Publié : 22 Déc 2013 13:58
par mairco
j'ai un souci je n'arrive plus a accéder a la vod et au vidéo club depuis hier ....
Avez vous le même problème ??
Quartier Molenbeek-Saint-Jean

Re: VOD ET VIDEO CLUB

Message Publié : 22 Déc 2013 16:38
par Officiel Numericable
Bonjour,

Pourriez vous nous envoyer votre numéro de client svp ?

Merci d'avance,

[email protected]
[email protected]
[email protected]

Re: VOD ET VIDEO CLUB

Message Publié : 23 Déc 2013 01:27
par mairco
Tout refonctionne,merci pour votre aide.

Re: VOD ET VIDEO CLUB

Message Publié : 23 Déc 2013 12:51
par bennybuche
Pas chez moi... Rien de grave mais:

1. J'ai la 0.3.9_CO_RS et le 2.2.0i_CO;

2. J'ai parcouru tous les paramètres. Tout me semble correct sauf que LaBox ne détecte pas que ma TV est bien compatible 3D (Sony Bravia HX800);

3. J'ai des soucis avec Be à la demande:

a. J'ai bien accès à Be à la demande si je passe par le menu VOD; depuis toujours, il manque une icône BeTv dans le menu de la VOD

Image

b. je n'ai pas accès à Be à la demande si je passe par le nouveau menu "Replay"

4. Dans le menu "Replay", il y a des icônes manquantes:

Image

5. Si je fais deux retours en arrière depuis le menu "Replay", on revient à l'ancienne interface VOD; quel est l'intérêt?

6. Toujours dans ce menu "Replay" l'icône 2/2 en commençant en haut à gauche, ne donne rien;

7. Une tentative de chargement du guide a planté LaBox:

Image

Seule solution: le redémarrage électrique

Voici donc le résumé de mes premiers tests :)

Re: VOD ET VIDEO CLUB

Message Publié : 24 Déc 2013 15:20
par Fritor
Bonjour,

tu as remarqué que sur les logos manquant à côté de Disney cinenmagic, il y avait le replay de Paramount channel et à côté game one, celui de J-one?

Par contre chez moi les 4 Disney sont vides et chez vous ?

Re: VOD ET VIDEO CLUB

Message Publié : 11 Jan 2014 11:03
par bennybuche
Hier soir, j'ai eu droit à une nouveauté!
J'ai voulu regarder un épisode de Modern Family sur la VOD (Be à la Demande) mais j'ai reçu un nouveau message d'erreur: "Toutes les fréquences de transmission sont occupées, veuillez réessayer plus tard [et blablabla: code d'erreurs]".
Malheureusement pas encore au point :-/

Ceci étant dit, je tiens à remercier une fois de plus Mr DE NAEYER pour sa réactivité et ses collègues pour leur efficacité dans la plupart des cas...

Re: VOD ET VIDEO CLUB

Message Publié : 15 Jan 2014 23:42
par YD
Pas de VOD ce soir sur 1000 Bruxelles. Message d'erreur: code TSID. En vérifiant la page diagnostic du decodeur, la disponibilité de la VOD indique effectivement "non".

Une maintenance est-elle en cours sur le réseau?

Bonne soirée à tous!

Re: VOD ET VIDEO CLUB

Message Publié : 19 Jan 2014 18:56
par Officiel Numericable
Bonjour YD,

Tout refonctionne aujourd'hui ?

Re: VOD ET VIDEO CLUB

Message Publié : 20 Jan 2014 22:38
par YD
Bonjour et merci de vous intéresser à mon cas ;-)

J'ai pris contact avec le service technique à 2 reprises (jeudi 16 et ce lundi 20) mais le problème est toujours présent.

Le message d'erreur est toujours le même (code TSID) et la personne que j'ai eu au bout du fil m'a informé du transfert de mon dossier à la cellule "expert"...

Bonne soirée.