Page 1 sur 1
Mise à jour de la BOX

Publié :
20 Déc 2013 21:07
par Galiad
Bonsoir,
Une mise à jour de la Box Numéricable vient de se faire et, depuis, plus rien ne fonctionne à part le visionnage des chaînes télé !
La VOD, le média center, mes enregistrements....etc... tous les services ne démarrent plus... cela se fige sur la page de chargement. Rien d'autre à faire que d'éteindre et rallumer l'appareil.
Quelqu'un a t'il eu le même souci , Une idée pour résoudre ça ?
Merci à vous
Re: Mise à jour de la BOX

Publié :
21 Déc 2013 01:03
par Officiel Numericable
Bonsoir,
Effectivement une mise à jour a été mise à disposition (en début de semaine pour les bêtatesteurs).
N'hésitez pas à nous envoyer vos feedbacks, surtout si cela ne fonctionne pour qu'on puisse apporter des corrections.
En cas de problèmes, n'hésitez pas à redémarrer labox de manière électrique.
Ainsi pourriez-vous nous envoyer votre numéro de client et adresse mail, svp ?
Très bonne soirée à tous,
[email protected][email protected][email protected]
Re: Mise à jour de la BOX

Publié :
22 Déc 2013 10:51
par jac2904
Moi je constate une nouvelle interface en production ( j'ai vu que l'on a le browser web maintenant par exemple ).
Je n'ai pas encore assez de recul pour dire si oui ou non il n'y a plus de freeze sur les chaines HD en direct,
par contre, c'est une horreur au niveau de la perte de son.
Pas moyen par exemple d'aller dans les menus sans perdre le son.
Si je lance une émission dans le replay, pas de son, je suis obligé d'éteindre et rallumer la tv pour le récupérer.
Et c'est pareil pour chaque émission que je lance.
Bref pour l'instant je pense me passer de cette fonctionnalité qui parait pourtant sympa.
Re: Mise à jour de la BOX

Publié :
22 Déc 2013 14:00
par mairco
pas de VOD ni de Video club !!!!
Re: Mise à jour de la BOX

Publié :
22 Déc 2013 16:40
par Officiel Numericable
Bonjour mairco,
Je vous ai répondu sur votre principal topic :
viewtopic.php?f=70&t=87104Très bonne journée à tous et bonnes fêtes
Re: Mise à jour de la BOX

Publié :
22 Déc 2013 16:46
par Officiel Numericable
Galiad :
Première remontée que l'on a de ce type, pourriez-vous refaire un reset électrique de la Box svp ? Si cela ne fonctionne pas pourriez-vous faire un échange en boutique que l'on puisse étudier ce problème ?
Merci d'avance,
Re: Mise à jour de la BOX

Publié :
23 Déc 2013 01:26
par mairco
mairco a écrit :pas de VOD ni de Video club !!!!
Tout refonctionne ce jour

Re: Mise à jour de la BOX

Publié :
23 Déc 2013 10:48
par jac2904
Mais toujours impossible d'avoir le son dès que je lance quoique ce soit sans redémarrer la Tv.
Et ce n'est pas la Tv qui est en cause, j'avais pareil avec la preçedente ...
Re: Mise à jour de la BOX

Publié :
23 Déc 2013 12:18
par Galiad
Officiel Numericable a écrit :Galiad :
Première remontée que l'on a de ce type, pourriez-vous refaire un reset électrique de la Box svp ? Si cela ne fonctionne pas pourriez-vous faire un échange en boutique que l'on puisse étudier ce problème ?
Merci d'avance,
Bonjour et merçi pour cet excellent suivi.
Dois-je avoir un numéro de retour pour aller changer ma BOX à la boutique de Bruxelles ou bien puis-je y aller comme ça ?
Merci
Re: Mise à jour de la BOX

Publié :
23 Déc 2013 22:18
par Officiel Numericable
Bonjour Galiad : Je vous ai répondu par mail, imprimez bien notre suivi si vous avez le moindre problème en boutique.