Pas Satisfait

Depuis ce matin je n'ai plus rien qui marche chez moi, pas de Télé ni d'Internet ni de téléphone, j'habite au Luxembourg.
C'est la quatrième panne total pour moi cette année.
Par contre j'ai reçu une lettre il y a une semaine qui disait que mon abonnement ira augmenter en janvier de 4 €uro plus 1 €uro pour la location du Décodeur.
En moins de 3 ans passer de 65.90 à 80.90 pour le même service ça fait un peut trop cher.
Numericable augmente les prix parce que apparemment ils veulent proposer des services de qualité et une technologie toujours plus innovante ( C'est ce qu'il y a écrit dans la lettre qu'ils m'ont envoyer).
En 3 ans je n'ai pas vu de changement, au contraire toujours plus de panne et un service qui se détérior.
C'est la quatrième panne total pour moi cette année.
Par contre j'ai reçu une lettre il y a une semaine qui disait que mon abonnement ira augmenter en janvier de 4 €uro plus 1 €uro pour la location du Décodeur.
En moins de 3 ans passer de 65.90 à 80.90 pour le même service ça fait un peut trop cher.
Numericable augmente les prix parce que apparemment ils veulent proposer des services de qualité et une technologie toujours plus innovante ( C'est ce qu'il y a écrit dans la lettre qu'ils m'ont envoyer).
En 3 ans je n'ai pas vu de changement, au contraire toujours plus de panne et un service qui se détérior.