Pas Satisfait

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Pas Satisfait

Message par dragao76 » 06 Déc 2013 21:41

Depuis ce matin je n'ai plus rien qui marche chez moi, pas de Télé ni d'Internet ni de téléphone, j'habite au Luxembourg.
C'est la quatrième panne total pour moi cette année.
Par contre j'ai reçu une lettre il y a une semaine qui disait que mon abonnement ira augmenter en janvier de 4 €uro plus 1 €uro pour la location du Décodeur.
En moins de 3 ans passer de 65.90 à 80.90 pour le même service ça fait un peut trop cher.
Numericable augmente les prix parce que apparemment ils veulent proposer des services de qualité et une technologie toujours plus innovante ( C'est ce qu'il y a écrit dans la lettre qu'ils m'ont envoyer).
En 3 ans je n'ai pas vu de changement, au contraire toujours plus de panne et un service qui se détérior.
Numericable Luxembourg - CableBox HD Sagem avec disque dur - Triple play power
dragao76
Membre
Membre

Message(s) : 37

Re: Pas Satisfait

Message par Officiel Numericable » 06 Déc 2013 23:28

Bonjour monsieur,

Pourriez-vous nous envoyer un message privé avec votre numéro d'abonne et votre adresse mail svp ?

Merci d'avance et très bonne soirée à vous,

Ou vous pouvez aussi directement nous contactez par mail :

[email protected]
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par dragao76 » 07 Déc 2013 01:02

Merci pour votre aide mais j'avais déjà téléphoner ce soir au helpdesk de numericable et un message vocale annoncer que environ une vingtaine de ville au Luxembourg était concerner par cette panne général. C'est quand même bizarre que vous ne soyez pas au courant de cette panne qui concerne beaucoup d'abonnés, je dirais même la plupart des abonnés numericable au Luxembourg.
Actuellement j'ai juste la télé qui marche depuis 15 minutes, mais je n'ai pas d'Internet ni de téléphone.
dragao76
Membre
Membre

Message par thiph079 » 07 Déc 2013 12:32

Change alors pour les PT jamais eu une panne pendant 4 années

pour 80,9 € tu pourras avoir la Télé des PT + Luxfibre 100 méga down 50 up !!
ou alors 67 € chez LOL pour fibre 100 méga + télé
(enfin chez eux j'avais eu des pannes mais ça a été réglé et ça marche maintenant)

Numéricable au Luxembourg franchement ç'est mort les prix sont excessifs (ne sont que quelques euros en dessous de PT)
mais ils n'étaient jamais en mesure de fournir un service adéquat la preuve: lorsqu'ils installent la fibre Eltrona (concurrent) fait aussi renouveller les cables télé
-> chez Numéricable rien ils laissent pourrir leur réseau
Question : Est-ce que le cable télé arrive via façade ou souterrain via une gaine?
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Message par dragao76 » 07 Déc 2013 14:45

Merci pour les infos thiph079. C'est via une gaine que je reçois le cable.
Ça fait déjà plus d'une journée que je n'ai pas d'Internet et le téléphone. C'est pas la fin du monde, mais si je paye pour un service je veux aussi le recevoir convenablement et pas avoir des coupures de plus d'une journée environ tous les 3 mois et en plus en payant toujours plus cher. La semaine prochaine je vais faire une visite chez les concurrents. Ça commence a bouger au Luxembourg il y a toujours plus d'offre triple play et même quadruple play comme Tango (Belgacom) ou orange avec Open TV.
dragao76
Membre
Membre

Message par thiph079 » 07 Déc 2013 15:34

tu pourras pas prendre Opentv ç'est lié au réseau d'Eltrona

donc en principe les zones Non-Numéricable
et Tangogeneration me paraît trop cher pour ce que ç'est

il existe aussi visual online -> vo.lu
ç'est lié aux PT mais ç'est moins cher et en plus il y a la possibilité d'avoir la télé des PT en plus

fais un test de disponiblité sur leur site et tu sauras ce qui marchera à ton adresse ( VDSL max 30, VDSl max 100, Fibre max 1 Giga)
tu pourras utliser ces information en tant que renseignement

tous les autres opérateurs peuvent t'offrir la même chose ç'est pas lié à visual online
thiph079
Habitué
Habitué

Message(s) : 299

Message par dragao76 » 08 Déc 2013 11:55

Oui merci je vais voir ça, la semaine prochaine.
dragao76
Membre
Membre

Message par dragao76 » 09 Déc 2013 16:19

PROBLÈMES CHEZ NUMÉRICABLE 09 décembre 2013 09:07; Act: 09.12.2013 14:28 Print

Les abonnés d'une dizaine de villes privés d'Internet
DIFFERDANGE - Depuis plusieurs jours, les abonnés Numéricable sont dans l'impossibilité d'utiliser aussi bien la téléphonie, Internet ou la télévision de l'opérateur en raison de «soucis techniques».

Depuis plusieurs jours, les abonnés Numéricable d'une partie du sud du pays sont privés de leurs services.

Image

«Nous connaissons actuellement des soucis techniques qui empêchent nos abonnés d'avoir accès aussi bien à la téléphonie, à la télévision et à Internet, reconnaît lundi matin, Luis Mateus, directeur Numéricable au Luxembourg, contacté par L'essentiel Online. Ces problèmes sont liés aux travaux de maintenance que nous avons effectués à Leudelange sur la fibre optique».

Concrètement, cela signifie que les abonnés des communes d'Aspelt, Berchem, Bivange, Crauthem, Differdange, Ehlange, Frisange, Kockelscheuer, Lasauvage, Leudelange, Limpach, Livange, Niederkorn, Oberkorn, Peppange, Pissange, Reckange-sur-Mess, Roedgen, Roeser ou Wickrange ne peuvent accéder à différents services proposés par le cablopérateur. Un état de fait relayé notamment sur les réseaux sociaux qui intervient quelques mois après les fuites de données privées liées au piratage des serveurs.

Selon le directeur, qui assure que «certains secteurs ont d'ores et déjà été reconnectés», la panne ne devrait pas durer, ce dernier indiquant espérer «que tout sera réglé avant 12h lundi». Aucun chiffre sur le nombre de personnes impactées par cette panne n'a été communiqué, Numéricable attendant un rapport officiel dans la journée. Aucun détail sur un éventuel geste commercial auprès des abonnés n'a été évoqué.

http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxembourg/story/Les-abonnes-d-une-dizaine-de-villes-prives-d-Internet-23383325
dragao76
Membre
Membre

Message par Officiel Numericable » 09 Déc 2013 21:18

bonjour,

désolé pour ces problèmes.

effectivement gros travaux de devoiement à leudelange/differdange qui ont duré plus longtemps que prévu suite complications.

le plus gros réglé, reste à finaliser qqs quartiers ce soir

pour le dédommagement, nous allons créditer les jours en panne plus autre dédommagement.

envoyez nous un email aux adresses ci dessous

à votre disposition

[email protected]
[email protected]
0032476761896
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par dragao76 » 10 Déc 2013 20:05

PROBLÈMES CHEZ NUMÉRICABLE 10 décembre 2013 08:27; Act: 10.12.2013 10:25 Print

«Environ 3 700 de nos abonnés ont été impactés»
LUXEMBOURG - La panne qui impacte Numéricable se poursuit encore ce mardi matin pour plusieurs centaines de foyers en raison d'un tronçon de fibre optique arraché lors de travaux effectués vendredi.

La panne subie par les abonnés de Numéricable depuis vendredi après-midi est liée à un câble arraché, rendant inactif l'offre de téléphonie, télévision et Internet du cablopérateur.

Image

Des abonnés sans Internet dans 20 communes
«Toutes nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème qui est apparu vendredi, lors des travaux préparatoires à la maintenance que nous devions effectuer dimanche, indique mardi matin Luis Mateus, directeur de Numéricable Luxembourg, contacté mardi par L'essentiel Online. Un câble contenant la fibre optique a été arraché. Le problème a été résolu dans une bonne partie des communes impactées, mais des problèmes demeurent encore dans le secteur de Leudelange Gare, de Reckange-sur-Mess, Roedgen et une partie de Differdange».

Soit 600 à 700 abonnés toujours privés de téléphone, d'Internet et de télévision. Une situation qui dure donc depuis vendredi après-midi et qui pourrait durer encore, puisque «malgré le travail de nos équipes jusque très tard lundi soir et la reprise des travaux, dès 6h ce mardi, la raison de la panne subsistante n'a pas encore été trouvée», reconnaît Luis Mateus.

Au total, le directeur estime à «environ 3 700» le nombre d'abonnés du cablopérateur qui ont été impactés par cette panne généralisée. En compensation, la société assure que ces derniers bénéficieront d'un dédommagement, sous forme d'une «note de crédit sur leur facture du mois de décembre, en fonction des packs et des options souscrits». Pour ceux qui n'auraient pas encore pris contact avec le service client, il est recommandé d'envoyer un mail à Numéricable, adressé à Luis Mateus, en indiquant vos coordonnées, votre numéro de dossier et la durée de la panne.

http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxembourg/story/Environ-3-700-de-nos-abonnes-ont-ete-impactes--28405617
dragao76
Membre
Membre

Message par duchessemax » 10 Déc 2013 20:26

Bonsoir,

Tout les clients qui ont eu un soucis de panne peuvent adresser un email a Monsieur: [email protected] ou [email protected]

Bav.

Sabine
duchessemax
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par duchessemax » 10 Déc 2013 20:35

Bonsoir, pour toutes les personnes qui ont subie le meme soucis de panne plusieurs heures ou jours peux adrressez un email a une de ces deux personnes responsable en vue d'avoir un geste commerciale, note de credit en moins sur votre facture, comme precisez dans l'email au dessus.
Bien a vous

[email protected]
[email protected]
duchessemax
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)