Page 1 sur 1

Satisfait

Message Publié : 06 Déc 2013 16:00
par tontoncamel
Bonjour

Si on a des problèmes , on râle et on rouspète , si on est satisfait on le dit .

Lundi je téléphone au call center pour signaler une douzaine de chaines manquantes .( enlever prise etc........).
Mardi , coup de fil pour me signaler le passage d' un technicien .
Mercredi , passage du technicien et , constat , manque de signal et promesse de réparation pour Vendredi.

ET vendredi , la réparation a été effectuée ET tout fonctionne .

Merci

Tontoncamel

Re: Satisfait

Message Publié : 06 Déc 2013 23:25
par Officiel Numericable
Nous sommes très heureux que tout fonctionne, et nous vous remercions de votre feedback positif.

Très bonne soirée à vous et n'oubliez pas si vous avez le moindre soucis nous sommes à votre disposition,

[email protected]
[email protected]