Bonjour,
nous voulions résilier Be Tv et rajouter la chaine Disney Cinemagic (la 131 je crois)...
je téléphone pour changer cela, je commence par Disney, je dis que je voudrais cette chaine et savoir si c'est possible de la rajouter, et là, la téléopératrice me dit "quelle chaine ????!!", moi je dis "Disney Cinemagic" ... "un instant s'il vous plait".
Après 1 minute de "musique", la revoila qui me dit, oui c'est possible, c'est une option, pas un mini-premium..., moi je dis "ok, ajoutez la". Ensuite, je demande pour BeTv, elle me dit encore une fois "un instant svp", puis elle revient en disant "il faut avoir BeTv pour un an minimum", moi je répond "ok, mais on l'a depuis de nombreuses années".., "d'accord monsieur, un instant"... reparti pour 1 minute... Elle revient et me dit voilà monsieur, autre chose ? Moi je me dit ok, ils ont fait le changement, je vérifier et toujours rien. Je dis alors que l'activation n'a pas fonctionné et là elle me dit "il faut 48h pour que le service vous contacte pour valider le changement"... là je me dit, mais à quoi elle sert ?? Ensuite je lui dit que la télé saute de temps en temps et demande si c'est un probleme de décodeur et si la box fonctionnerait pas mieux. Elle me dit, vous devez avoir l'abonnement 3 Play Extra machin truc... là je lui dit "c'est ce que j'ai... sans la box"... (dingue... ca fait 10 minutes qu'elle a mon dossier sous les yeux...). Finalement elle n'a pas fini par "une autre question ?" mais bien par "merci monsieur, excellente soirée ..." là je regarde l'heure et vois 18h49 .... à OK... il est temps de fermer le PC pour la demoiselle...
Lendemain, je rappelle... presque le même sketch... dans les 48h monsieur....
Aujourd'hui, toujours rien... je rappelle ... dans les 48h monsieur, ils vont vous rappeler ce soir encore (il est 18h30...) ou demain matin.... là je dis "48 ou 72h au mieux... vous pensez vraiment que ca va faire vendre des services en plus ? C'est maintenant que j'ai envie... pas dans 1 semaine" Bref... "monsieur, ce n'est pas de mon ressort..." moi, bien passez moi le service concerné alors ... elle "ils sont injoignables..." OK en anglais il y a un terme approprié au helpdesk numericable USELESS !!!! (tranduction "inutile"...
J'ai juste envie de tout balancer et passer chez Belgacom ... même si je ne les aiment pas trop... Numericable, pour info la seule chose que me fait reste c'est internet à plus de 30Mb ... sinon j'aurais déjà résilié !! N'offrez pas un service pareil abstenez vous ou payez vous un vrai service. Au prix que vous demandez on devrait nous offrir quelque chose de comparable à Belgacom !!!
(pour info: Client n° 01118140)