Page 1 sur 1

VOD AIESH

Message Publié : 29 Nov 2013 14:21
par Officiel Numericable
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, la VOD a été mise en accès pour nos clients AEISH. Pourriez-vous nous confirmer que tout est ok pour tout le monde ?

Merci d'avance et n'hésitez toujours pas à nous mp si problème.

Très bonne journée à tous !

Re: VOD AIESH

Message Publié : 30 Nov 2013 09:09
par bebert100
Bonjour,

A Montignies-St-Christophe ça fonctionne.

Re: VOD AIESH

Message Publié : 30 Nov 2013 09:50
par Fritor
Bonjour,

Concernant le REPLAY By numericable, il y a des code d'erreur, quand on clique sur un logo, il nous dit, vous n'avez pas accées au Replay de la3Hd ou, dicovery NL mais il y a certains logos qui fonctionne comme arte+7, la chaine techno, boomerang.

TCM, Disney Channel,.. ne fonctionnent pas

Re: VOD AIESH

Message Publié : 01 Déc 2013 12:03
par Officiel Numericable
Bonjour Fritor,

Pourriez vous me donner votre adresse mail et votre numéro d'abonné en mp, pour que l'on regarde ce qui ne va pas ?

Merci d'avance,

Re: VOD AIESH

Message Publié : 01 Déc 2013 23:49
par Officiel Numericable
Bonjour,

Petite précision, éteignez/rallumez votre box et refaite un test pour la VOD. Si ça ne marche vraiment pas envoyez nous votre numéro d'abonné et adresse mail (surtout) en mp.

Merci et bonne semaine à tous !

Re: VOD AIESH

Message Publié : 02 Déc 2013 14:26
par Officiel Numericable
Rectification, pour que la VOD marche (clients AIESH), il faut :

- Réinstaller le décodeur.

Voici la manipulation :

Sur cablebox : menu – réglage du décodeur – installation – entrée son code personnel – ok – recherche manuelle – ok – ok – attendre la fin de la recherche, on doit recevoir VOD OUI – ok – quitter
Sur labox : home – paramétrer – réglages – installation – modifier les paramètres réseau – ok – ok – attendre la fin de la recherche

Cordialement,

Equipe Numericable

Re: VOD AIESH

Message Publié : 02 Déc 2013 19:15
par Fritor
Bonjour,

Sur la BOX, elle s'arrête à 50% et puis ce bloc.

ICI apparement, il y a eu du changement mais pas dans le bon sans, on voit une image de OCS cinéma fixe et on n'a plus accés à nos vidéo enregistrer.

Quand allume la box, on a tout comme avant mais après 2 minutes les paramétres change d'un coup et on n'a plus les vidéos qu'on enregistre et on a plus accés au paramétre

Re: VOD AIESH

Message Publié : 04 Déc 2013 20:10
par Levitra
Bonsoir,

J'ai effectué la manoeuvre sur LaBox, sans souci.

Le souci c'est que cela n'a apparemment rien changé pour Arte +7: j'ai bien accès à une belle page intitulée arte+7, mais aucun film ou émission n'y apparaît !

Frustrant !

Re: VOD AIESH

Message Publié : 23 Déc 2013 18:05
par Levitra
Toujours pas Arte+7 ici à Chimay ! :?:

Par contre depuis qq jours, on a la navigation Internet.

Mais ça, je l'ai déjà sur l'ordi, en bien plus réactif et facile ...

donc, je suis tjr frustré ! :angry:

Re: VOD AIESH

Message Publié : 23 Déc 2013 19:49
par jeffscarter
bonjour,

chez moi erreur NSE impossible de contacter le serveur vod

bonne soirée

Jeff

Re: VOD AIESH

Message Publié : 23 Déc 2013 20:59
par Fritor
Bonjour,

Pour Arte+7, c'est normal que l'on a plus rien, ils n'ont pas les droits.

par contre dans les cses sans logo, il y a des surprises car on accés au replay de J-one et Paramount channel, c'est peut être temporaire car normalement on devrait pas avoir accés.

Par contre on a accés au replay de Boing, TCM à la demande,...

Pour le navigation sur la TV, c'est vrai qu'elle est moins réactive.