Page 1 sur 1
nouveau chez numericable

Publié :
11 Nov 2013 10:09
par olivieretvalerie
je suis nouveau chez numericable en triple play. Nickel supercontent .Juste une question : j ai certaines chaines qui pixellisent comme si c était une mauvaise reception sat.J ai ca sur tiji par exemple. Je suis à Beaumont.

Publié :
11 Nov 2013 11:50
par Yamato
Bonjour,
La pixellisation est provoquée par une qualité de signal insuffisante. La cause peut être située chez le client (mauvais câblage, ancienne prise murale) ou chez Numericable. D'abord vérifie ton installation. Ensuite, contacte le service technique ou Officiel Numericable présent sur ce forum afin qu'il détermine l'origine du souci.
Re: nouveau chez numericable

Publié :
12 Nov 2013 10:31
par jac2904
Le pixelisation ou léger freeze tout les x temps sur les chaines HD sont aussi causés par La Box.
Le problème est connu depuis le beta test et serra réglé via une mise à jour qui tarde à arriver.
Re: nouveau chez numericable

Publié :
12 Nov 2013 14:54
par Fritor
Bonjour,
ici il parle de TIJI et là c'est un manque de signal.
Tu peux appeler Wim ou Patrick.