Bonjour
Je vient ici pour la 1ere fois donc pardonner si j'oublie quelques chose.
Je suis en manque de renseignement car quand je téléphone a numéricable je ne comprend que la moitié de ce que l'ont m explique dû a cet accent qu'ils ont.
Cela fais 8 ans que je suis chez numéricable et donc j avais comme matériel le cable box et le décodeur...il y a deux mois j'ai voulut changer de fournisseur suite à deux trois chose qui n'allais pas chez eux et avais donc envoyer par mail ma résiliation...le lendemain une dame de chez numéricable me téléphone afin de savoir les raisons de mon départ de chez eux et apres explications de ma part la dame me demande de rester chez eux vu qu'elle voyais que j'étais un bon clients qui payais tjr a temps et a heure ses factures et pour cela elle m'avais proposer le pack avec la box a 55,90 avec les promos qui étais de mises c est a dire 1 mois gratuit,installation et activation offerte.
J'attend + de 1 semaine cette box qui devais venir par la poste et le jour ou on me livre c'est un vendredi alors que je n étais pas là...le vendredi 26/07/2013 on me coupe internet,téléphone et plus de tv a part quelques chaines et donc je suis rester sans rien durant tout le week end car la box étais a la poste et il étais dispo que le lundi 29!
Le Lundi je vais le chercher et je le place moi meme(la promo de l installation gratuite m'as parut risible mais soit)...ici le 12 je constate ma facture ou, sans en etre avertis,mes factures serons semestriel donc on me facture 2 mois + l'acompte de la box total 176e euro(je suis sans emplois et donc pas évident des factures de cet accabit)...je me renseigne et là j apprend ces facture semestriell mais j apprend aussi que je n ai pas droit au mois gratuit comme l on m'avais dis,je téléphone et là on me répond que j ai eu 50 euro de bonus suite au changement d offre que j'ai fait alors que ce n'est pas moi qui ai proposer cela vu que je voulais aller chez scarlett..
au final j'ai une facture énorme pour mon porte-feuille,j ai installer moi meme la box...et je n'ai pas droit a la promo du mois gratuit!!!
J'aimerais votre avis concernant cela,ce serais tres sympa de votre part!
Deuxieme sujet qui m inquiete:
J'ia été rue wayez rentrer mes anciens appareil(décodeur et modem) et j'ai attendu 1heure avant l ouverture samedi 17/08 afin d etre le 1er...j'arrive devant l'employer et je lui dis que je vient ramener les appareil vu que j'ai la box a présent...l'employer me dis ok et prend le sac et le met sur le coté de son bureau..là dessus je lui pose des questions sur ma nouvelles factures car vu tout ce qui y étais noté moi je ne comprennais rien a cette facture..il m explique gentillement et satisfait de ses réponse je m'en vais...de retour chez moi mon franc tombe et je me dis que c est quand meme bizarre qu'il a pris le matériel mais qu'il ne m'as pas demander mon numéro de client ni quoi que ce soit et je me dis que p-etre ils savent mon nom et numéro de client avec le numéro de série des appareil mais ajd j'ai téléphoner a numéricable et là on m'as dis que l'employer qui a reprit le matériel devais me donner un reçu,reçu que je n ai pas eu bien sur donc j'ai peur de me faire avoir a ce niveau là...
J'ai bien voulus rester chez numéricable suite a pleins de promesses mais je constate que je pense me faire berner de partout.
Désolé pour ce pavé mais afin de bien expliquer cela est d'office un peu long.
Merci d'avance pour vos réponse