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Problème à Strée

Publié :
05 Août 2013 19:29
par pascal
Bonjour,
j'ai reçu mes décodeurs ce 31/07, j'ai téléphoné au call center pour activer les services et, la seule réponse que j'obtiens est il faut attendre.
c'est seulement après mon troisième appel que mes numéros de séries m'ont été demandé . Est-ce normal ?
Est-ce compliqué pour le service client de répondre avec précision à une question précise ? c'est à dire quand pourrais-je bénéficier d'un service répondant à mes attentes ?
J'espère avoir des réponses plus précises par cette voie que par celle du call center
Re: Problème à Strée

Publié :
06 Août 2013 10:41
par Fritor
Bonjour,
j'habite à strée et tout fonctionne chez moi.
Pour l'activation de ta carte, tu dois donne ton N° client, ton N° de série du décodeur qui commence par 4 et qui se trouve à l'arrière mais aussi le N° de la Carte qui se trouve dedans au service client
Re: Problème à Strée

Publié :
06 Août 2013 11:33
par pollo
pour Fritor :
j'habite également à Strée et j'ai des soucis Tv vers 21h30 et internent vers 23h. aucun soucis pour toi ?
et mon speed test est de 35mb/s (dow) et 3.65mb/s (up) 26ms(ping)
Re: Problème à Strée

Publié :
06 Août 2013 12:06
par Fritor
non, je n'ai pas encore eu ce souci, si tu as encore ce problème écrit à Wim.
maintenant, il y a des chaines que je ne vois pas mais ce sera réglé d'ici quelques semaines (gulli, kidsco,..)
Re: Problème à Strée

Publié :
06 Août 2013 16:30
par pascal
Légère amélioration j'ai enfin une dizaine de chaines sur ma première télé. Par contre sur le second décodeur, juste 5 ou 6 mais mon signal est toujours faible.
Pffff
Re: Problème à Strée

Publié :
06 Août 2013 16:51
par Fritor
Ca va s'améliorer petit à petit. Chez un ami qui habite strée, il lui a fallu 3 jours avant de tout avoir au complet
Re: Problème à Strée

Publié :
10 Août 2013 18:43
par pascal
et voila toujours aucunes améliorations, je crois qu'on a vraiment tiré le gros lot en héritant de nuLméricable.
Service client à Casablanca complètement incompétent qui sait juste répondre qu'il faut attendre, mais attendre quoi ? ils connaissent mon problème ainsi que celui de toute la rue qui est très simple notre signal est trop faible, il suffit d'envoyer un technicien l'augmenter, mais souci cette boite qui nous prend pour des cochons payeurs ne saurait a qui facturer cette intervention donc on attend.
Mais je ne vais plus attendre longtemps je vais dès la semaine prochaine me renseigner pour un autre opérateur BELGE qui a un service client digne de ce nom et virer nuLméricable au plus vite.
Re: Problème à Strée

Publié :
10 Août 2013 19:59
par panthersunray
rome ne sais pas fait en un jours les techniciens fournissent du tres bon boulot je pense dans la botte envoye un mail a wim et ca va se retablir vitte bien a toi
Re: Problème à Strée

Publié :
10 Août 2013 20:10
par aureh
Il suffit, y'aka, y'akafoc... tout de suite voire la veille si possible..

Surtout en partant d'un réseau aussi sous-développé et merdique qu'est l'AIESH.
Re: Problème à Strée

Publié :
10 Août 2013 22:26
par panthersunray
moi je bosse pas pour numericable mais j'ai deja donné conseil a certains du forum ici qui etais tres contant voila la balle est dans votre camps et si votre reseau datte de la seconde guerre mondiale c'est pas de ma faute mais je crois que il faus pas juger a la hate et wim est un gentleman qui sais aider les gens moi je connais aucun directeur qui vous repond a un mail a 23h45 et si il a promis de tout metre en oeuvre il le fera
Re: Problème à Strée

Publié :
11 Août 2013 00:27
par pascal
Que le réseau de l'AIESH soit sous développé. ce n'est pas mon problème. Quand Numéricâble à repris ce réseau ils étaient au courant de son état (ou, ils sont complètement idiots) .
Donc
1 - Avant de lancer leurs décodeurs pourquoi ne pas avoir remis le réseau en état et seulement après, mettre leur système en route ?
2 - Sachant qu'il y aurait des soucis (chose que je conçois tout à fait) pourquoi ne pas mettre sur pied un service client compétent qui puisse répondre avec précision à des questions précises ?
J'ose juste espérer qu'ils ne pensent pas que leur force se trouve dans le fait que dans mon quartier on ne sait pas avoir les services d'autres opérateurs, car les paraboles ca existent et fleurissent très bien

Re: Problème à Strée

Publié :
11 Août 2013 10:09
par Fritor
pascal a écrit :Que le réseau de l'AIESH soit sous développé. ce n'est pas mon problème. Quand Numéricâble à repris ce réseau ils étaient au courant de son état (ou, ils sont complètement idiots) .
Donc
1 - Avant de lancer leurs décodeurs pourquoi ne pas avoir remis le réseau en état et seulement après, mettre leur système en route ?
2 - Sachant qu'il y aurait des soucis (chose que je conçois tout à fait) pourquoi ne pas mettre sur pied un service client compétent qui puisse répondre avec précision à des questions précises ?
J'ose juste espérer qu'ils ne pensent pas que leur force se trouve dans le fait que dans mon quartier on ne sait pas avoir les services d'autres opérateurs, car les paraboles ca existent et fleurissent très bien

je sais, j'en ai une de parabole et je suis passé par numericable mais concernant l'image , c'est le jour et la nuit. Bien plus belle sur le cable et pourtant j'ai hésité à aller chez numericable, à cause des rumeurs.
Concernant ton problème, fais moi plaisir écrit à ce monsieur :
[email protected]Tu lui donnes ton adresse, tu lui explique le problème et on en reparle dés que c'est fini. Et surtout, n'hésite pas à demander une note de crédit pour les services non reçu, c'est une personne de parole.
Re: Problème à Strée

Publié :
11 Août 2013 11:43
par panthersunray
je confirme ce que dis fritor pour l'image de la parabole et du cable il y a pas photo je possede aussi une parabolle sur hotbird et bien l'image n'est pas pareille
deuxiemement j'insiste aussi avec la remarque de fritor de contacter wim et de nous faire un feedback apres et tu verra ta colere sera apaisée quand au service technique numericable possede un service technique propre a la botte du hainaut wim pourra te confirmer ca et ne met pas ta colere sur les imcompetants qui travaille a casablanca si tu savais le salaire qu'il gagne tu comprendrais
bien a toi pascal
Re: Problème à Strée

Publié :
11 Août 2013 11:57
par solar10
panthersunray a écrit :je confirme ce que dis fritor pour l'image de la parabole et du cable il y a pas photo je possede aussi une parabolle sur hotbird et bien l'image n'est pas pareille
Mais encore... ?
Re: Problème à Strée

Publié :
11 Août 2013 12:00
par pascal
j'ai envoyé un mail hier soir à Wim, j'attends de ses nouvelles, dès que j'aurai une réponse je ne manquerai pas de vous faire un feedback (positif, j'espère)
Re: Problème à Strée

Publié :
12 Août 2013 11:51
par pollo
j'ai un des soucis à strée également, et en passant par Wim, j'ai eu 2 mois gentiment offert et j'ai une Tv et internet super maintenant !
tu auras une réponse très vite!!
Re: Problème à Strée

Publié :
12 Août 2013 12:14
par panthersunray
pascal il sera positif

Re: Problème à Strée

Publié :
12 Août 2013 12:15
par panthersunray
solar10 j'emply juste maintenant le satelitte pour secours car mon epouse regarde les chaines qu'elle regardais sur le satelitte via la box bien a toi

Re: Problème à Strée

Publié :
12 Août 2013 21:34
par pascal
Vous aviez raison ca bouge
Ils passent demain matin pour arranger tout ca, j'espère juste que ca fonctionnera après
Re: Problème à Strée

Publié :
12 Août 2013 21:47
par panthersunray
oui sans problemes bien a toi et contant pour toi