Bonjour,
Afin de pas appeler le service client afin de récupérer certaines chaines, voici les réponses du service techniques.
En résumé, cela ne sert à rien de réactiver les doits.
Pour Kidsco où on a une image et pas de son :
ce problème se produit uniquement sur la box sur les autre décodeurs c’est ok.
Pour Kids Co seul le FR ne fonctionne pas pour le moment, dans l’impossibilité de contacter Kids Co, nous sommes bloqué sur cette panne depuis un bout de temps déjà. Techniquement parlant, nous mixons le son FR reçu de VOO avec les autres langues (4) que nous recevons via nos propres moyens (mis à disposition par la chaîne), lorsque l’écart de temps entre notre source et celle de VOO est trop grande labox décroche en 1er puis la cablebox.
Donc, à court terme pas de solution, nous recherchons bien sûr une solution long terme.
Un écran noir sur be1 hd, gulli et BBC two hd :
Pour Be1 hd vous pouvez la retrouvez sur le numéro 570 et pour les autres chaines le problème sera règle, en effet nous avons dû supprimer momentanément certaine chaine afin de pouvoir transmettre l’ensemble des chaines mais tout sera en ordre d’ici peu