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Problème Numéricable Thirimont

Message Publié : 28 Juin 2013 17:30
par toitoine9695
Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement Nuémricable Triple Play Extra. Les techniciens sont venus installer tout ce qu'il fallait ce mercredi 26/06. Ils ont essayé de faire la recherche de chaines ce jour là. Cela n'a pas fonctionné, ils ont donc dis de réessayer le lendemain a 14h. Ce que j'ai fais, mais à nouveau cela ne marchait pas. Enfaite la Box indique la puissance et la qualité du signal a 100 pourcent , et lorsque je clique pour faire la recherche de chaines , la barre verte reste bloquée a plus ou moins 30 pourcent. APrès un certain temps la box me dit que le signal n'est pas suffisant et qu'il faut vérifier les paramètres....
Après presque 2h d'appel en 2 jours au service technique de Numéricable je ne sais pas quoi faire.
Que dois je faire ?
Est ce que des gens qui habitent Thirimont savent déjà utiliser numéricable ?
Dans l'attente de vos réponses ,
Merci
toitoine9695

Re: Problème Numéricable Thirimont

Message Publié : 28 Juin 2013 18:52
par Mathayus
Je te conseille de passer par officiel Numericable tu trouveras ses infos sur le forum. Ils ont du changer des amplis pres de chez moi. apres installation la semaine passee j'ai été activé hier. Donc faut patienter un peu

Re: Problème Numéricable Thirimont

Message Publié : 13 Juil 2013 22:45
par Officiel Numericable
bonjour,

est ce que vous est parfait maintenant?

sinon, m'envoyer mail
à votre disposition
[email protected]