En septembre 2013, Paramount channel HD sera disponible sur numericable France. Sera-t-elle reprise aussi sur numericable BELGIQUE ?
Merci.
Modérateur: Barbapapa
panthersunray a écrit :moi je trouve ont a deja un choix pas mal sans devoir avoir encore les chaines de la tnt francaise moi aussi je voudrais par exemple que les bouquets changent avoir abmoteur chasse et peche et animaux dans un meme pack et pas dispercé mais je ne suis pas decideur de numericable bien a vous
dajefka a écrit :panthersunray a écrit :moi je trouve ont a deja un choix pas mal sans devoir avoir encore les chaines de la tnt francaise moi aussi je voudrais par exemple que les bouquets changent avoir abmoteur chasse et peche et animaux dans un meme pack et pas dispercé mais je ne suis pas decideur de numericable bien a vous
si possibilité de connecter un ordinateur à la télé , il semble que le bouquet Panorama de Bis Tv online est dispo à partir de +/- 5 euro par mois.
Cà inclut, entre autres, ABmoteurs, Chasse et pêche et Animaux
Cà n'a pas le confort de la télécommande, mais le prix est intéressant ...
http://www.abweb.com/BIS-TV-Online/offres-chaines-sur-pc.aspx
Fritor a écrit :Attention que BIS signale que le nombre chaine dépends de votre localisation IP, se renseigner au près d'eux pour savoir ce que l'on peut avoir avec une IP belge
Bonjour,
Suite à votre précédent mail, les chaînes RTL9 et AB1 sont disponibles en Belgique.
Les seules chaînes inaccessibles sont Golf Channel et Kids and Co.
Merci
Equipe BIS TV ONLINE
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit