Page 1 sur 1

Facture en ligne Numericable

Message Publié : 28 Mai 2013 08:25
par wontolla
Cela fait déjà quelques temps que la facturation en ligne est de mise et tant mieux si nous gaspillons moins de papier.

J'ai cependant un petit problème: certaines factures n'apparaissent pas (ou plus, car j'ai l'impression de les avoir déjà vues sur mon compte).
Ainsi pas de facture pour 2010 et début 2011 (ce n'est pas hypergrave) mais pas de facture de septembre à novembre 2011 et surtout pas de facture de décembre 2012 à avril 2013 et là, c'est problématique.

D'autres ont-ils constaté la même chose ou s'agit-il d'un problème du site ou de mon compte ?
Belle semaine :-)

PS: A côté de cela, je suis très content de la BOX (sauf des problèmes de freeze - comme au début des décodeurs PVR - mais j'espère qu'ils seront rapidement résolus).

Re: Facture en ligne Numericable

Message Publié : 28 Mai 2013 12:15
par jac2904
Tout le monde a le même soucis de facture, c'est sans doute du à leur nouveau site.
Croisons les doigts pour que cela soit résolu au plus vite ...

Même soucis avec La Box, la aussi, rien d'autre à faire que d'espérer ...

Re: Facture en ligne Numericable

Message Publié : 29 Mai 2013 15:54
par panthersunray
moi je n'ai pas encore constaté de freezes pourtant ça fais 15 jours que je suis installé (a anderlecht derriere la rue Wayez )et souvent deux télés fonctionne
mon seul problemes actuel est mon webmail que je n'arive pas a ouvrir car j'ai un login qui est mon numero de client et un mot de pass a 6 chiffres
es que le mot de pass normalement ne dois pas etre de 8 caracteres avec chiffres et lettres ?

Re: Facture en ligne Numericable

Message Publié : 28 Juin 2013 17:28
par wontolla
wontolla a écrit :Cela fait déjà quelques temps que la facturation en ligne est de mise et tant mieux si nous gaspillons moins de papier.

J'ai cependant un petit problème: certaines factures n'apparaissent pas (ou plus, car j'ai l'impression de les avoir déjà vues sur mon compte).
Ainsi pas de facture pour 2010 et début 2011 (ce n'est pas hypergrave) mais pas de facture de septembre à novembre 2011 et surtout pas de facture de décembre 2012 à avril 2013 et là, c'est problématique.

D'autres ont-ils constaté la même chose ou s'agit-il d'un problème du site ou de mon compte ?
Belle semaine :-)

PS: A côté de cela, je suis très content de la BOX (sauf des problèmes de freeze - comme au début des décodeurs PVR - mais j'espère qu'ils seront rapidement résolus).

J'avais donc posé la question par formulaire sur le site Numericable.
J'ai reçu un accusé de réception (automatique, je pense) le 27 mai à 7h37.
Si j'ai bien lu il faut attendre un mois avant de faire appel au médiateur.
Hélas, je n'arrive plus à retrouver l'accès au service de médiation sur le site.
L'un de vous a-t-il les coordonnées de cette page ou de la personne à contacter ?
Merci.

Re: Facture en ligne Numericable

Message Publié : 28 Juin 2013 18:51
par panthersunray
envoy un mail a officiel numericable bien a toi