Facture en ligne Numericable

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Facture en ligne Numericable

Message par wontolla » 28 Mai 2013 08:25

Cela fait déjà quelques temps que la facturation en ligne est de mise et tant mieux si nous gaspillons moins de papier.

J'ai cependant un petit problème: certaines factures n'apparaissent pas (ou plus, car j'ai l'impression de les avoir déjà vues sur mon compte).
Ainsi pas de facture pour 2010 et début 2011 (ce n'est pas hypergrave) mais pas de facture de septembre à novembre 2011 et surtout pas de facture de décembre 2012 à avril 2013 et là, c'est problématique.

D'autres ont-ils constaté la même chose ou s'agit-il d'un problème du site ou de mon compte ?
Belle semaine :-)

PS: A côté de cela, je suis très content de la BOX (sauf des problèmes de freeze - comme au début des décodeurs PVR - mais j'espère qu'ils seront rapidement résolus).
____
Pack Triple Play : La Box + PVR Sagem
Bruxelles - Quartier européen Schuman
wontolla
Membre
Membre

Message(s) : 134

Re: Facture en ligne Numericable

Message par jac2904 » 28 Mai 2013 12:15

Tout le monde a le même soucis de facture, c'est sans doute du à leur nouveau site.
Croisons les doigts pour que cela soit résolu au plus vite ...

Même soucis avec La Box, la aussi, rien d'autre à faire que d'espérer ...
Px Giga Fiber (2500/500)
jac2904
Acharné
Acharné

Message(s) : 4456

Message par panthersunray » 29 Mai 2013 15:54

moi je n'ai pas encore constaté de freezes pourtant ça fais 15 jours que je suis installé (a anderlecht derriere la rue Wayez )et souvent deux télés fonctionne
mon seul problemes actuel est mon webmail que je n'arive pas a ouvrir car j'ai un login qui est mon numero de client et un mot de pass a 6 chiffres
es que le mot de pass normalement ne dois pas etre de 8 caracteres avec chiffres et lettres ?
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message(s) : 915

Message par wontolla » 28 Juin 2013 17:28

wontolla a écrit :Cela fait déjà quelques temps que la facturation en ligne est de mise et tant mieux si nous gaspillons moins de papier.

J'ai cependant un petit problème: certaines factures n'apparaissent pas (ou plus, car j'ai l'impression de les avoir déjà vues sur mon compte).
Ainsi pas de facture pour 2010 et début 2011 (ce n'est pas hypergrave) mais pas de facture de septembre à novembre 2011 et surtout pas de facture de décembre 2012 à avril 2013 et là, c'est problématique.

D'autres ont-ils constaté la même chose ou s'agit-il d'un problème du site ou de mon compte ?
Belle semaine :-)

PS: A côté de cela, je suis très content de la BOX (sauf des problèmes de freeze - comme au début des décodeurs PVR - mais j'espère qu'ils seront rapidement résolus).

J'avais donc posé la question par formulaire sur le site Numericable.
J'ai reçu un accusé de réception (automatique, je pense) le 27 mai à 7h37.
Si j'ai bien lu il faut attendre un mois avant de faire appel au médiateur.
Hélas, je n'arrive plus à retrouver l'accès au service de médiation sur le site.
L'un de vous a-t-il les coordonnées de cette page ou de la personne à contacter ?
Merci.
____
Pack Triple Play : La Box + PVR Sagem
Bruxelles - Quartier européen Schuman
wontolla
Membre
Membre

Message(s) : 134

Message par panthersunray » 28 Juin 2013 18:51

envoy un mail a officiel numericable bien a toi
Image