Petite info à savoir lors de l'inscription à Numéricable

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Petite info à savoir lors de l'inscription à Numéricable

Message par Louan » 11 Avr 2013 12:54

Bonjour à Tous,

Début Avril je me suis ré-inscrit chez numéricable après un an passé chez la concurrence :)

2 jours après je recevais les papiers avec le rendez-vous technicien la semaine suivante (60€)

J'ai téléphoné en arguant que selon moi le passage technicien n'était pas nécessaire et que je passerais chercher le matériel en téléboutique à Anderlecht. Ok m'a dit la personne au téléphone.

Ayant déjà eu des problèmes par le passé, j'ai re-téléphoné le lendemain pour confirmation du stock pour enlèvement fin de semaine.
Surprise: on m'a dit que du fait que je refusais le passage du technicien l'abonnement était supprimé :evil: !!!!

J'ai donc dû me ré-abonner !!

J'espère que cela pourra servir à l'un ou l'autre

Louan
Louan
Membre
Membre

Message(s) : 22

Message par Louan » 15 Avr 2013 14:52

Bonjour à Tous,

Aujourd'hui j'ai eu une bonne surprise dans le sens ou j'ai été contacté par Numéricable suite au message laissé sur le forum.
Après un échange de mails j'ai été crédité du défraiement technicien suite aux différents problèmes occasionnés.
Ce geste m'a conforté dans la décision que j'avais prise de revenir chez Numéricable.

Louan
Louan
Membre
Membre

Message par Tingis » 23 Avr 2013 21:41

On peut donc prendre numéricâble sans devoir payer les 60€ pour l'installation ?
Je sais le faire moi-même, offrir sois-disant le premier mois gratuit et de l'autre côté facturer 60€ pour qu'une personne passe connecter la box... :roll:
Je viens d'envoyer ma lettre de résiliation chez Belgacom et compte prendre numéricâble le mois prochain lors de mon déménagement dans un nouveau logement avec nouveau câblage, il n'y a donc rien à faire au niveau connexion.

En tout cas, si on veut me faire payer ces 60€, ce sera sans moi ! :evil:
Tingis
Membre
Membre

Message(s) : 118

Message par Louan » 24 Avr 2013 07:45

Tingis a écrit :On peut donc prendre numéricâble sans devoir payer les 60€ pour l'installation ?
Je sais le faire moi-même, offrir sois-disant le premier mois gratuit et de l'autre côté facturer 60€ pour qu'une personne passe connecter la box... :roll:
Je viens d'envoyer ma lettre de résiliation chez Belgacom et compte prendre numéricâble le mois prochain lors de mon déménagement dans un nouveau logement avec nouveau câblage, il n'y a donc rien à faire au niveau connexion.

En tout cas, si on veut me faire payer ces 60€, ce sera sans moi ! :evil:

Bonjour Tingis,

Normalement suivant les explications reçues c'est surtout du fait de LaBox
qui est beaucoup plus "pointue" et donc les "anciens boîtiers" pourraient poser problème.
De mon côté comme signalé dans mon message précédent c'est surtout du fait qu'il y a eu un "chipo" administratif et heureusement que j'ai téléphoné le lendemain autrement j'attendrais toujours :(

En tout les cas j'ai été agréablement surpris du service fournis.

Louan
Louan
Membre
Membre

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)