Page 1 sur 1

Bouquet Premium gratuit jusqu'en avril ???

Message Publié : 20 Fév 2013 10:55
par MAJDA81
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais certaines chaines du bouquet gratuit offert par numericable jusqu'en avril 2013 n'etaient pas disponible hier soir (j'ai pas encore vérifier ce matin) DISCOVERY CHANNEL par exemple.

A vérifier today.

a+

Message Publié : 20 Fév 2013 12:04
par nico231185
Chez moi ce sont les toutes les chaînes du Premium néerlandais qui ont disparu. Numericable reprends ses cadeaux, sympa..... :evil:

Re: Bouquet Premium gratuit jusqu'en avril ???

Message Publié : 20 Fév 2013 12:26
par cypl
MAJDA81 a écrit :Je tiens a préciser que la résiliation avec numéricable a mon très grand étonnement c'est TRES bien passé... :D


MAJDA81 a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais certaines chaines du bouquet gratuit offert par numericable jusqu'en avril 2013 n'etaient pas disponible hier soir (j'ai pas encore vérifier ce matin) DISCOVERY CHANNEL par exemple.


La résiliation a tellement bien marché que tu profites encore de la TV et d'un bouquet gratuit :smurf:

Re: Bouquet Premium gratuit jusqu'en avril ???

Message Publié : 20 Fév 2013 12:55
par MAJDA81
Non je profite pas j'ai payer comme tout le monde. C'est l'avantage de la facturation anticipée. :lol:
cypl a écrit :
MAJDA81 a écrit :Je tiens a préciser que la résiliation avec numéricable a mon très grand étonnement c'est TRES bien passé... :D


MAJDA81 a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué mais certaines chaines du bouquet gratuit offert par numericable jusqu'en avril 2013 n'etaient pas disponible hier soir (j'ai pas encore vérifier ce matin) DISCOVERY CHANNEL par exemple.


La résiliation a tellement bien marché que tu profites encore de la TV et d'un bouquet gratuit :smurf:

Message Publié : 23 Avr 2013 16:49
par zeudix
moi je suis chez numéricable depuis 1mois et très content, sauf une chose a la prise de l'abonnement on ma dit ont vous offre 6mois des chaines premium gratuit et depuis le 19/04 j'ai plus rien et il veule rien entendre par téléphone :(

il y a pas une adresse ou autres pour voir ce qui est possible?

Message Publié : 23 Avr 2013 16:50
par zeudix
moi je suis chez numéricable depuis 1mois et très content, sauf une chose a la prise de l'abonnement on ma dit ont vous offre 6mois des chaines premium gratuit et depuis le 19/04 j'ai plus rien et il veule rien entendre par téléphone :(

il y a pas une adresse ou autres pour voir ce qui est possible?

Message Publié : 23 Avr 2013 17:01
par Yamato
Bonjour,
Envoie un courriel à Officiel Numericable, il règlera plus que probablement ton problème.

contact

Message Publié : 23 Avr 2013 19:53
par Officiel Numericable
effectivement, n'hésitez pas à m'envoyer des mails

je suis à votre disposition

[email protected]

Message Publié : 23 Avr 2013 21:56
par zeudix
encore merci pour vos réponse.

Message Publié : 26 Avr 2013 21:20
par zeudix
un grand merci à toutes les personnes de numericable qui m'ont aider, je suis un client satisfait a 100% de la qualité du produit.