MAJDA81 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi.
1. Numericable a augmenté ces tarifs a petite dosette entre 2010 et fin 2012 SANS AVERTIR LE CLIENT (sauf les 2euros pour internet en 2011)
2. Numericable a augmenté ces tarifs en janvier 2013 et a TRES mal communiqué celà. (un pdf avec soit disant les tarifs mais c'etait une vraie soupe)
3. Numéricable fait payer ses clients 60eur pour faire migré un contrat et fait croire que y a une intervention technique pour se justifié alors qu'il y en a pas.
4. Numéricable sont des voleurs tout simplement. (Je pense que Sarkozy et derrière la boite)
Bien à toi.
1 et 2. Numericable a à chaque fois communiquer sur les changements de tarifs dans les folders que l'on reçoit avec la facture ou par mail, c'est une obligation légale et ils précisent même bien à chaque fois que si tu veux, tu peux refuser et les quitter sans frais. Maintenant je ne sais pas si beaucoup de monde lit ces documents vu que la plupart du temps c'est de la pub et ça file directement à la poubelle. Sur ce point là, ils ne sont ni meilleurs ni moins bons que les autres ...
3. Là, je trouve ce point aussi abusé et on se rejoint sur le fait que c'est proprement scandaleux même si je comprends biens qu'ils ont des frais administratifs, mais bon je dirais au max 10€.
Là où comme je le disait avant ils ont été vicieux c'est dans le fait que c'est uniquement en cas de downgrade de l'offre et qu'il fallait avoir suivi le truc de l'augmentation des anciennes offres TP pour passer avant janvier du TP au niveau TPE sans avoir de frais, après tu les avais ...
Mais je suis d'accord que cette pratique n'est vraiment pas commerciale pour peu que ta période d'abonnement qui te lie à eux est déjà passée.
4. Là franchement je n'irais pas jusque là car franchement on peut généraliser à tous les prestataires de services.
Après tout, electrabel, l'état, belgacom, les banquiers, les assureurs, et j'en passe, sont tous des voleurs si tu ne regarde pas ce pourquoi tu paye et si tu n'y fait pas attention ...