Domiciliation supprimée : 9euros
Migration vers un autre pack : 60euros
Je crois que la liste est encore longue.......

Modérateur: Barbapapa
jimibxl1 a écrit :ou peut on voir la listes des frais? merci
aurelie M a écrit :en 2012 c'etait
attention
Frais administratif de déconnection et fermeture du contrat
après la période minimum d'engagement 20€
Frais de paiement de facture en boutique 10€
En cas de non-paiement
Frais de rappel
dès le 2e rappel 9€
et bien d'autre surprise.....
http://www.numericable.be/net-tarifs.html
MAJDA81 a écrit :C'est a dire si je resilie mon contrat alors que ma periode d'engagement est terminée je dois payer 20euros???
jimibxl1 a écrit :MAJDA81 a écrit :C'est a dire si je resilie mon contrat alors que ma periode d'engagement est terminée je dois payer 20euros???
NON interdit grace a la nouvelle loi telecom.
Purée cet opérateur se fout de la gueule de ses clients. J'ai annulé ma domiciliation, si il me facture 9 euro pour ca je vais tout casser chez eux.
Sur le site impossible d'avoir une liste des frais complète, ceci avec tous les frais cachés, pas très légal tout ca
jimibxl1 a écrit :J'ai annulé ma domiciliation, si il me facture 9 euro pour ca je vais tout casser chez eux.
jac2904 a écrit :Tu les avais prévenu que tu avais couper ta domiciliation ?
Tu avais payer ta facture à temps ?
Si tu réponds non à une des deux questions, c'est toi qui t'es mis en défaut malheureusement ...
jac2904 a écrit :Sans voir la facture en détail c'est compliqué de dire ce qui est correct ou non ...
Au sinon te mettre des frais car tu n'as pas prévenu je peux comprendre car eux même ont des frais administratifs pour faire une domiciliation qui revient en échec et traiter le pourquoi elle est en échec.
La je dirais qu'un des deux frais serait correct ( on va dire les 5€ ).
Par contre pour l'autre, là c'est en effet moins défendable.
Essaye toujours de voir avec Officiel si ils ne t'ont pas d'office mis des frais de rappel alors que la facture était bien payée à temps.
N'ayant jamais eu de frais de rappel je ne peux pas te dire comment cela apparait dans la facture ( rappel, administratif, autre ??? ).
jac2904 a écrit :Tu les avais prévenu que tu avais couper ta domiciliation ?
Tu avais payer ta facture à temps ?
Si tu réponds non à une des deux questions, c'est toi qui t'es mis en défaut malheureusement ...
jimibxl1 a écrit :moi je les ai prévenu, l'employé m'a dit que je devais le faire moi meme et j'ai reçu des frais de 5 euro (que je ne payerai jamais meme si NC m'envoie les huisier)
Il ne faut pas défendre NC car ils sont de très mauvaise fois et abuse de leur monopole.
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit