Page 1 sur 1

Résilitation Numéricable

Message Publié : 14 Jan 2013 16:36
par MAJDA81
Bonjour, ma période d'engagement est termniée je voudrais résilier mon abonnement chez Numéricable. Je dois faire ça par téléphone? Remettre mon materiel en boutique? Merci pour votre aide! :wink:

Message Publié : 14 Jan 2013 17:21
par jac2904
Selon leur site, pour les résiliation, c'est via une adresse e-mail ( en fait c'est comme ça depuis la nouvelle loi télécom ) : http://www.numericable.be/fr/nous-contacter.aspx

Bref un petit mail et tu vas en boutique par la suite pour rapporter le matériel.

Message Publié : 14 Jan 2013 20:55
par aurelie M
Pour résilier votre abonnement:

[email protected]

Message Publié : 14 Jan 2013 23:59
par MAJDA81
Un très grand merci pour votre aide jac2904 et aurelie M :)

Message Publié : 20 Fév 2013 11:43
par MAJDA81
Je tiens a préciser que la résiliation avec numéricable a mon très grand étonnement c'est TRES bien passé... :D

1. Vous envoyez le mail
2. Vous etes contacté par le Call center
3. Facturation au prorata jusqu'au jour ou vous decider de resilier le contrat.
4. Ciao Numericable

(Dans mon cas période d'engagement terminée)

Message Publié : 09 Avr 2013 14:42
par Benoche
MAJDA81 a écrit :Je tiens a préciser que la résiliation avec numéricable a mon très grand étonnement c'est TRES bien passé... :D

1. Vous envoyez le mail
2. Vous etes contacté par le Call center
3. Facturation au prorata jusqu'au jour ou vous decider de resilier le contrat.
4. Ciao Numericable

(Dans mon cas période d'engagement terminée)


Par curiosité, aucun frais de résiliation?
C'est une question sincère car je compté probablement résilié pour me réabonner au nom de ma copine (et ainsi avoir La Box et éviter de devoir débourser 70€ de frais bidon pour changer d'abonnement.