Page 1 sur 1

Probleme VOIP et nouveau routeur

Message Publié : 09 Jan 2013 23:26
par zioui
Je suis chez NC depuis trois ans (hé oui, je ne sais pas comment j'ai tenu si longtemps!) hier je suis passé à leur nouveau pack à 69,90 j'ai donc été cherché mes nouveau decodeur et surtout mon n ouveau modem wifi-N et là les problemes commencent: En effet, j'utilise VOIP pour telephoner à l'étranger, ceci a toujours très bien marché, avec mon nouveau modem, plus rien, je n'arrive plus à me connecter à aucun de mes provider (3Stars, webcalldirect, ippi, etc...).
Queqlqu'un aurait une idée? NC irait jusqu'à bloquer les autres ports afin de ne telephoner qe par chez eux? une reponse rapise m'aiderai à annuler mon nouveau pack, le délai de renoncement n'étant que de quelques jours, merci d'avance.

Message Publié : 11 Jan 2013 14:45
par Officiel Numericable
Bonjour monsieur,

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client par MP pour qu'on puisse regarder votre problème ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée