Probleme VOIP et nouveau routeur

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Probleme VOIP et nouveau routeur

Message par zioui » 09 Jan 2013 23:26

Je suis chez NC depuis trois ans (hé oui, je ne sais pas comment j'ai tenu si longtemps!) hier je suis passé à leur nouveau pack à 69,90 j'ai donc été cherché mes nouveau decodeur et surtout mon n ouveau modem wifi-N et là les problemes commencent: En effet, j'utilise VOIP pour telephoner à l'étranger, ceci a toujours très bien marché, avec mon nouveau modem, plus rien, je n'arrive plus à me connecter à aucun de mes provider (3Stars, webcalldirect, ippi, etc...).
Queqlqu'un aurait une idée? NC irait jusqu'à bloquer les autres ports afin de ne telephoner qe par chez eux? une reponse rapise m'aiderai à annuler mon nouveau pack, le délai de renoncement n'étant que de quelques jours, merci d'avance.
zioui
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 05 Jan 2010 16:35

Message par Officiel Numericable » 11 Jan 2013 14:45

Bonjour monsieur,

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de client par MP pour qu'on puisse regarder votre problème ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit