A bout de patience

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

A bout de patience

Message par Jon » 23 Nov 2012 21:36

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là, Numericable a réussi à me faire perdre patience:

En Septembre je change de formule en passant du Triple play power vers le Triple play start. On me dit que j’aurais 50 euros de frais et que mon abonnement serra de 40,90 euro par mois.

J'attend la prochaine facture et là je voix qu'en plus des frais de 50 euros, mon abonnement est passé à 57,74 euros. Je les appelle et on me dit qu'en plus de mon abonnement start, j'ai l'option Tv plus activée. Je leur explique que je n'ai jamais demandé cela et que je veux qu'on enlève cette option. On me demande d'envoyer une demande écrite. Ce que je fais en leur envoyant un fax.
1 semaine plus tard, je les appels pour voir si c'est maintenant en ordre.
On me dit qu'ils n'ont jamais reçu le fax. Je commence à perdre patience, alors je vais en boutique. Là on m'explique qu'à cause du fait que j'ai deux décodeurs dont l'un est en location gratuite, ils ne peuvent pas m'enlever l'option Tv Plus sans perdre le deuxième décodeurs. C'est déjà plus clair, mais ils auraient pu me le dire en Septembre.
Pour garder mes deux décodeurs actif, je n'ai pas d'autre choix que de passer au Triple Play Extra. Je leur demande donc de faire le changement.
Là c'était hier, et aujourd'hui je voix que mon deuxième décodeur est maintenant désactivé !

Là très franchement aussi bien au téléphone qu'en boutique, il est visiblement difficile d'avoir un minimum de service !
Jon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 396
Inscription : 11 Avr 2006 12:15

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit