Page 1 sur 1

Hotline Numéricable à Bruxelles

Message Publié : 23 Juil 2012 14:54
par dajerling
Bonjour,

Ancien client de Numéricable, j'ai été contacté par ceux-ci pour une offre temporaire triple play. On m'y a fait miroiter une Hotline en Belgique et plus en Tunisie, plus d'attente en télé-boutique, un nouveau décodeur (j'avais le Sagem HDD?) et une offre mobile.

Pourriez-vous confirmer ou infirmer ?

Merci.

Re: Hotline Numéricable à Bruxelles

Message Publié : 23 Juil 2012 14:58
par solar10
dajerling a écrit :Pourriez-vous confirmer ou infirmer ?

Merci.

Alors c'est vrai? Le père Noel existe ?

Message Publié : 23 Juil 2012 15:12
par jac2904
Tout ça est bien prévu, mais on n'a pas encore de dates malheureusement.
Là ils te font les gros commerciaux ou alors tu va faire le beta testeurs ...

Message Publié : 23 Juil 2012 18:55
par dajerling
Et dans béta testeur il y a (gros) béta :D

Vu l'accent de la dame je ne pense pas que c'était une plate brusseleer

Message Publié : 23 Juil 2012 20:25
par jac2904
En Belgique ne veut pas dire à Bruxelles non plus.
Et comme la hotline NL semblait déjà être en Belgique, ils ont peut-être généralisé la chose vu qu'ils sont maintenant moins liés à la France qui utilisait la Tunisie elle aussi.

Message Publié : 24 Juil 2012 13:21
par Non Officiel Numericable
L'offre mobile sera proposée en septembre, c'est la dernière news que Pascal Dormal m'a communiquée avant son départ.

Tout le reste n'a pas encore été annoncé pour cette fin d'année 2012.

J'attends la réunion du 30 aout qui nous donnera le topo pour la direction de Numericable; ce sera un genre de conférence de presse.

Message Publié : 24 Juil 2012 16:52
par jac2904
Yep, aussi curieux de la présentation fin aout ...
Mais bon, pour ma part, je les vois mal faire mieux que mon plan proximus ( generation connect ) ou le plan base ( all 40€ ) de ma femme.
Franchement, il y a tellement de profil de consommation différents que tout de suite ça devient très vite compliqué de faire une offre qui plaira à tout le monde à moins de se la faire à la free ( mais bon là je n'y crois pas trop )