VOO FOOT 2012 2013

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Message par bonovoxedge » 24 Juil 2012 13:26

Patience cela doit encore ce mettre en place. D'après ce que j'ai étendus cela pourrait êtres pour la 2 éme semaine de championnat.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Message par Fred147 » 28 Juil 2012 17:43

VOOfoot c'est OK. J'ai bien l'avant match de Courtrai-Anderlecht par contre toujours pas les 4 autres chaines VOOfoot!

Est-ce que quelqu'un a ces 4 chaines dans la numérotation?
Fred147
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 16 Avr 2011 17:19

Message par Fred147 » 28 Juil 2012 17:46

bonovoxedge a écrit :Patience cela doit encore ce mettre en place. D'après ce que j'ai étendus cela pourrait êtres pour la 2 éme semaine de championnat.


Si c'est le cas ok on peut comprendre par contre c'est une nouvelle fois dommage de ne pas avoir de communication officielle ... c'est le silence radio sur tous les médias de communication de Numericable!
Fred147
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 16 Avr 2011 17:19

Message par Non Officiel Numericable » 28 Juil 2012 17:46

Je reçois aussi l'avant match alors que je ne suis pas abonné à BeTV ou VOOFoot.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par Non Officiel Numericable » 28 Juil 2012 17:50

Fred147 a écrit :
bonovoxedge a écrit :Patience cela doit encore ce mettre en place. D'après ce que j'ai étendus cela pourrait êtres pour la 2 éme semaine de championnat.


Si c'est le cas ok on peut comprendre par contre c'est une nouvelle fois dommage de ne pas avoir de communication officielle ... c'est le silence radio sur tous les médias de communication de Numericable!


Tous en vacances.

L'année passée, ils étaient en négociation pour la reprise de VOOFOOT justement.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par Hanso » 28 Juil 2012 17:51

Fred147 a écrit :VOOfoot c'est OK. J'ai bien l'avant match de Courtrai-Anderlecht par contre toujours pas les 4 autres chaines VOOfoot!

Est-ce que quelqu'un a ces 4 chaines dans la numérotation?



Non VooFoot est bien la mais les autre chaîne ne sont pas (encore) la

Dommage
Hanso
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Avr 2012 23:06

Message par Non Officiel Numericable » 28 Juil 2012 17:55

Pas de communication comme vous l'avez bien dit sur la reprise des autres chaînes VOOFOOT.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par Non Officiel Numericable » 28 Juil 2012 18:03

Le match a commencé, pour le moment, il est accessible pour tous...
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par Fred147 » 28 Juil 2012 18:17

J'ai eu les 10 premières minutes mais maintenant j'ai le message comme quoi cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement ... c'est le cas pour d'autres?

Je suis abonné historique BETV et il semble donc que je doive débourser 10 euros de plus que les abonnés Betv sur les autres réseaux (VOO, Télénet)! J'espérais un peu de raison mais non ... malgré que je sois supporter d'Anderlecht je pense que je vais me passer du foot belge cette saison ...
Fred147
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 16 Avr 2011 17:19

Message par nounet » 28 Juil 2012 18:22

Fred147 a écrit :J'ai eu les 10 premières minutes mais maintenant j'ai le message comme quoi cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement ... c'est le cas pour d'autres?

Je suis abonné historique BETV et il semble donc que je doive débourser 10 euros de plus que les abonnés Betv sur les autres réseaux (VOO, Télénet)! J'espérais un peu de raison mais non ... malgré que je sois supporter d'Anderlecht je pense que je vais me passer du foot belge cette saison ...


Même problème ici :x
Abonné BeTV, je vois dix minutes du match, puis message comme quoi je ne suis pas abonné. Pas de problème l'an passé, pourtant!

Toujours cette impressionnante compétence de Numéricable...

J'imagine que cela va s'arranger... la semaine prochaine au mieux?
nounet
Membre
Membre
 
Message(s) : 48
Inscription : 16 Nov 2008 23:32

Message par Fred147 » 28 Juil 2012 18:25

nounet a écrit :
Fred147 a écrit :J'ai eu les 10 premières minutes mais maintenant j'ai le message comme quoi cette chaine ne fait pas partie de mon abonnement ... c'est le cas pour d'autres?

Je suis abonné historique BETV et il semble donc que je doive débourser 10 euros de plus que les abonnés Betv sur les autres réseaux (VOO, Télénet)! J'espérais un peu de raison mais non ... malgré que je sois supporter d'Anderlecht je pense que je vais me passer du foot belge cette saison ...


Même problème ici :x
Abonné BeTV, je vois dix minutes du match, puis message comme quoi je ne suis pas abonné. Pas de problème l'an passé, pourtant!

Toujours cette impressionnante compétence de Numéricable...

J'imagine que cela va s'arranger... la semaine prochaine au mieux?


Je ne suis pas certain. Ça s'arrangera si on paie pour l'option qui est a 10.80 euros pour les abonnés historique. Il ne l'avait pas appliqué l'année passée pour les playoff mais semblent le faire pour cette saison!
Fred147
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 16 Avr 2011 17:19

Message par VALPHY001 » 28 Juil 2012 18:33

Bravo Numéricable, chez moi aussi abonné BETV historique, j'ai eu droit a 10 minutes de VOOFOOT !
Pourquoi les abonnés à BETV chez Télénet reçoivent-ils VOOFOOT sans supplément de prix ! Ce sont les abonnés Numéricable qui sont les cochons payeurs !
Bravo Numéricable, il va falloir s'expliquer pourquoi pour le même prix il y a deux produits différents !
Si au moins leurs site web était à jour ! Mais je suppose que le Webmaster est en vacance en Tunisie
:roll:

Bonne soirée à tous.
Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Message par Non Officiel Numericable » 28 Juil 2012 18:35

C'est ce qui avait été dit l'année dernière.
Malheureusement, Numericable n'est pas VOO ou Télénet.

Donc, vous avez compris que VOOFOOT à bien été créé pour ramener de l'argent, sinon ça aurait été inclus dans l'offre Be Premium directement.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par VALPHY001 » 28 Juil 2012 18:38

et Télénet n'a pas besoin d'argent...........
pauvre Numéricable.......
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Message par Fred147 » 28 Juil 2012 18:45

Non Officiel Numericable a écrit :C'est ce qui avait été dit l'année dernière.
Malheureusement, Numericable n'est pas VOO ou Télénet.

Donc, vous avez compris que VOOFOOT à bien été créé pour ramener de l'argent, sinon ça aurait été inclus dans l'offre Be Premium directement.


Pourtant chez VOO (créateur de la chaine) elle est incluse dans plusieurs types d'offres dont les abonnés BETV ... c'est surtout Numéricable qui va encore essayer de se faire de l'argent au détriment de la satisfaction de ses clients ... qui ne peuvent rien faire si ce n'est dire Amen!
Fred147
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 16 Avr 2011 17:19

Message par Fred147 » 28 Juil 2012 18:51

Maintenant c'est peut-être tous simplement parce qu’ils installent les 4 autres chaines pour les matchs de 20h et que dans une heure tous sera en ordre ... Oui je sais je rêve!

En tout cas leur image en prend encore un coup. Allez voir sur Facebook ils y en a qui se défoulent avec beaucoup moins de retenue que sur ce forum ... Tous cela parce que Numericable préfère ne pas communiquer ... J'avoue que je ne comprend pas pareille gestion!
Fred147
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 16 Avr 2011 17:19

Message par nounet » 28 Juil 2012 19:08

Fred147 a écrit :Je ne suis pas certain. Ça s'arrangera si on paie pour l'option qui est a 10.80 euros pour les abonnés historique. Il ne l'avait pas appliqué l'année passée pour les playoff mais semblent le faire pour cette saison!


Si c'est le cas, comment expliquer qu'ils n'aient contacté personne, notamment les abonnés BeTV, pour prévenir que les termes allaient changer?

Je comprends qu'une lettre disant en substance 'Très chers abonnés BeTV, contrairement à Voo et Telenet, nous avons pris la décision de vous la mettre profond' n'est pas facile à écrire, mais quand même...
nounet
Membre
Membre
 
Message(s) : 48
Inscription : 16 Nov 2008 23:32

Message par Fred147 » 28 Juil 2012 19:54

nounet a écrit :
Fred147 a écrit :Je ne suis pas certain. Ça s'arrangera si on paie pour l'option qui est a 10.80 euros pour les abonnés historique. Il ne l'avait pas appliqué l'année passée pour les playoff mais semblent le faire pour cette saison!


Si c'est le cas, comment expliquer qu'ils n'aient contacté personne, notamment les abonnés BeTV, pour prévenir que les termes allaient changer?

Je comprends qu'une lettre disant en substance 'Très chers abonnés BeTV, contrairement à Voo et Telenet, nous avons pris la décision de vous la mettre profond' n'est pas facile à écrire, mais quand même...


Malheureusement VOOfoot n'a jamais fait partie de l'offre BeTV. La chaine a juste été offerte aux abonnés historiques ...
Fred147
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 16 Avr 2011 17:19

Message par Non Officiel Numericable » 28 Juil 2012 20:16

VOO et Télénet sont de la partie alors que Numericable non.

Pour les clients historiques BeTV, tout a été dit dès le début que je sache, vous avez gagné les playoff saison 2011 - 2012.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par Fred147 » 28 Juil 2012 20:29

Non Officiel Numericable a écrit :VOO et Télénet sont de la partie alors que Numericable non.

Pour les clients historiques BeTV, tout a été dit dès le début que je sache, vous avez gagné les playoff saison 2011 - 2012.


Le problème n'est pas là même si ce n'est pas clair du tout sur le site .... Pour moi le problème est ailleurs : Betv est déjà cher mais soit ... pour un même prix nous ne sommes pas logé à la même enseigne que les abonnés BeTv de Télénet et de Voo. Sans compter que l'offre foot de Betv diminue chaque année puisqu'ils viennent de perdre le championnat Espagnol et la ligue des champion. Il aurait tout de même été plus simple d'inclure ces chaines VooFoot dans l'abonnement Betv et de les laisser en option pour les non-abonnés ...
Fred147
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 16 Avr 2011 17:19

PrécédentSuivant

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit