Virgin TV Italie sur la chaine 348!!! :)

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Virgin TV Italie sur la chaine 348!!! :)

Message par marcolino » 19 Avr 2012 22:34

Voila que Virgin Radio TV (Italie) est arrivé sur la chaine 348. Mais c'est pas voulu, en faite la chaine a remplacé Deejay TV sur la frequence d'où elle etait prelevé sur le satellite HotBird, et donc Numericable ne s'est pas rendu compte de ce changement et la chaine est arrivée comme ca ;)

moi j'aime bien ;)
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Message par espreux » 19 Avr 2012 23:49

bonsoir normal quart Deejay TV est cryptez via le satelite hot bird d'ou le remplacement par virgin radio italy....
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2590
Inscription : 04 Mars 2006 22:25
Localisation : belgique_bruxelle

Message par marcolino » 20 Avr 2012 00:07

espreux a écrit :bonsoir normal quart Deejay TV est cryptez via le satelite hot bird d'ou le remplacement par virgin radio italy....


oui oui je l'ai su hier depuis le forum italien digital-forum.it ;) Mais le problème est que Numericable n'a pas surement l'accord pour diffuser Virgin TV Italy, la chaine est la par hasard (le nom injecté sur le reseau NC est encore Deejay TV) ;)
marcolino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1111
Inscription : 16 Déc 2009 18:10

Message par espreux » 20 Avr 2012 00:13

marcolino a écrit :
espreux a écrit :bonsoir normal quart Deejay TV est cryptez via le satelite hot bird d'ou le remplacement par virgin radio italy....


oui oui je l'ai su hier depuis le forum italien digital-forum.it ;) Mais le problème est que Numericable n'a pas surement l'accord pour diffuser Virgin TV Italy, la chaine est la par hasard (le nom injecté sur le reseau NC est encore Deejay TV) ;)
ah ok mais c'est pas grave puisque

elle est diffusez en claire sur satelite hot bird...attendons de voir pour combien de temp sera elle diffusez numèricable avant qu'il en aperçoive...
bouquet telesat.basic+..+location dècodeur enregistreur HD_MP201
est.net/result/7217103590.png[/IMG][/URL]
espreux
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2590
Inscription : 04 Mars 2006 22:25
Localisation : belgique_bruxelle

Message par Non Officiel Numericable » 20 Avr 2012 08:36

Ce n'est pas pour ça que Numericable ne doit pas s'acquitter d'éventuels droits d'auteur pour la diffuser.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit