Modérateur: Barbapapa
Eric a écrit :https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=52&t=101120
Je crois que si un opérateur en Wallonie essaye cela, cela lui fera très mal. Surtout que l'on trouve facilement des alternatives.
déjà que l'on paye le prix fort l'abo de la télévision.
Vinnie a écrit :Je ne comprends pas quel est l'intérêt de Telenet de faire cela ... Les annonceurs payent la pub qu'ils diffusent aux chaines TV, et non à Telenet.
Quel serait donc l'intérêt de Telenet de faire cela si ils n'ont pas déja un accord avec Orange Voo et proxi pour que ces derniers fassent la même chose peu de temps après ?
Cela m'inquiète fortement.
Vinnie a écrit :Je ne comprends pas quel est l'intérêt de Telenet de faire cela ... Les annonceurs payent la pub qu'ils diffusent aux chaines TV, et non à Telenet.
Quel serait donc l'intérêt de Telenet de faire cela si ils n'ont pas déja un accord avec Orange Voo et proxi pour que ces derniers fassent la même chose peu de temps après ?
Cela m'inquiète fortement.
Vinnie a écrit :c'est se tirer une balle dans le pied tant que les autres opérateurs n'ont pas fait pareil ... Qu'en est-il chez Telenet maintenant ? Les pubs sont déja obligatoires à regarder ? L'article parlait de fin septembre ...?
Eric a écrit :Le Replay+ va continuer car à partir du 1er janvier il augmente même de prix
Les adeptes de l’option TV Replay+, qui autorise l’avance rapide et le zapping pendant le replay d’un programme, devront débourser 6€ par mois au lieu de 5€.
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit