Modérateur: Barbapapa
didibxl a écrit :J'aimerais bien le constater par moi-même !
C'est pas que je sois têtu, mais je n'aime pas prendre pour argent comptant tout ce qui brille.
La requête reste ouverte donc .....
didibxl a écrit :csam: Car il n'existe pas d'émissions enregistrées sur des chaînes genre Txx, Fra...x, sur le net, tel que YouTube ? Même certains films (avec droits d'auteurs tjrs actuels) s'y trouvent par tout un chacun Enfin, soit, moi, c'était pas des émissions ou films complets, juste des passages de durées limitées à quelques secondes ou minutes tout au plus. Bref, j'ai bien compris, il n'y a pas moyen, dixit l'expérience approfondie de certains personnes. Merci à vous tous !
didibxl a écrit :Afin de clôturer ce sujet, je me dis actuellement que beaucoup affirment des choses sans en savoir plus que leur imagination ne leur dicte !
D'autres sont plus prudents, ce qui est l'adage d'une intelligence assurée.
Et en fait, pas grand monde n'avait réellement une tentative pratique à énoncer sur base de la réalité des choses !
csam a écrit :Personne agressive sans aucun intérêt sur un forum. Il a été déçu de ne pas pouvoir faire ce qu'il veut.
Blacklist...
----
C.S.
didibxl a écrit :Afin de clôturer ce sujet, je me dis actuellement que beaucoup affirment des choses sans en savoir plus que leur imagination ne leur dicte !
D'autres sont plus prudents, ce qui est l'adage d'une intelligence assurée.
Et en fait, pas grand monde n'avait réellement une tentative pratique à énoncer sur base de la réalité des choses !
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit