Après de très nombreuses années chez Coditel/Numericable/SFR, je suis passé à l'ennemi (Proximu$)... et j'en suis étonnamment satisfait même si la vitesse de téléchargement est divisée par cinq et que la chaine que je regardais le plus n'y est pas diffusée; c'est stable et la qualité d'image en tv est nickel. Mais je ne suis pas là pour faire de pub pour Proximu$...
J'envisage de repasser à Telenet car la chainé Comédie+ me manque et que je souhaite retrouver une vitesse de téléchargement un peu plus Vavavooom!. J'ai cependant un problème qui entraine une question: j'ai deux télés très distantes mais une seule arrivée coax (sans possibilité de tirer un câble coax supplémentaire). Existe-t-il un décodeur fonctionnant uniquement sur Ethernet (pas coax) qui pourrait servir de second décodeur pour la télé de ma chambre? Si pas, l'app Yugo ou TelenetTv permet-elle de regarder toutes les chaines (ou du moins RTBF, ViceTv, Discovery, Voyage, Comédie+, E! & TMC) via une TvBox Android, par Ethernet et CPL, par exemple?
Merci déjà pour vos retours