Bonjour à tous,
Merci pour vos retours, nous avons transmis vos messages aux techniciens. Nous vous tiendrons au courant dès lors qu'une réponse nous sera apportée.
Merci de votre compréhension.
Modérateur: Barbapapa
Officiel Numericable a écrit :Bonjour chers abonnés,
Nos techniciens ont effectués des modifications sur les chaînes suivantes :
- la une HD
- la deux HD
- la trois HD
- RTL-TVi HD
- Club RTL HD
- Plug RTL HD
Pourriez-vous nous dire, s'il vous plaît, sur quelles chaînes vous avez rencontré des problèmes et à partir de quand ?
En vous remerciant d'avance
jac2904 a écrit :A mon humble avis, dans ton cas, ce n'est pas qu'un soucis technique que tout le monde rencontre.
Il y aura probablement des soucis sur ta ligne en plus.
La bonne idée serait quand même de faire venir un technicien pour qu'il vérifie tout cela.
Et pour ta part tu sais déjà vérifier l'installation après le boîtier Numericable et t'assurer que tout est bien en ordre.
jac2904 a écrit :J'ai pour ma part aussi eu pas mal de freeze et plantage de la box, mais cela fait quelques semaines que cela va beaucoup mieux quand même.
Quand j'entends laurentchonchon qui dit qu'il a encore actuellement des freezes toutes les 10 secondes, là je me dit qu'il a un soucis en plus du soucis général car pour ma part cela va quand même beaucoup mieux et j'ai pu regarder le dernier top-chef sans problèmes.
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit