tntuner a écrit :Il ne téléphonent pas, ils se rendent sur place pour tout résilier.
Pareil, quand ça va bien c'est rare que tu te déplaces pour le dire, tu comprends ou je veux en venir ?
Modérateur: Barbapapa
tntuner a écrit :Il ne téléphonent pas, ils se rendent sur place pour tout résilier.
mackguil a écrit :tntuner a écrit :Il ne téléphonent pas, ils se rendent sur place pour tout résilier.
Pareil, quand ça va bien c'est rare que tu te déplaces pour le dire, tu comprends ou je veux en venir ?
laurentchonchon a écrit :mackguil a écrit :tntuner a écrit :Il ne téléphonent pas, ils se rendent sur place pour tout résilier.
Mauvaises langues.....![]()
[emoji481]
tntuner a écrit :Oui je comprends, MackGuil.
Si tu offres un service et qu'il est de qualité, tu auras 2 voire 3 gusses qui vont quand-même venir se pleindre (le 100% de clients satisfaits ça n'existe pas). Rien de dramatique.
Mais si tu offres un service qui ne satisfait pas une bonne partie de ta clientèle, tu peux t'attendre à une avalanche de contestations.
Tu comprends où je veux en venir?
tntuner a écrit :C'est pas parce que j'ai raison que ça veut dire que tu as tord
Allez, profite bien!
solar10 a écrit :tntuner a écrit :L'antenne râteau pour juste capter RTBF1 et Télé 21?
Tele21 qui a fait place à LaDeux et LaTrois en '97.
Mr Coyote a écrit :solar10 a écrit :tntuner a écrit :L'antenne râteau pour juste capter RTBF1 et Télé 21?
Tele21 qui a fait place à LaDeux et LaTrois en '97.
1997 pour La Trois, faut pas exagérer! Je dirais que la première présence de La Trois sur l'antenne rateau, c'était plutôt en 2005 avec les premiers tests TNT. Et avant cela c'était l'image bien dégueulasse en analogique avec uniquement La Une, La Deux et Canal+.
jimibxl1 a écrit :il me fait rire laurentchoncon, apres avoir lu ses nombreux sujets, j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un commercial que d'un benevol.
laissez la chance a sfr, tu me fais rire, avec des augmentations tous les 6 mois, une qualité qui se degrade, des chaines qui disparraissent, une hotline toujours aussi nulle et des vendeurs en ville qui sont plus occupés sur leurs smartphones qu'a vendre des abonnements et tous les frais cachés et c'est que le haut de l'iceberg. J'attend avec impatiente que orange soit dispo et je me casse de chez sfr, j'ai assez payé pour que leurs dirrigents s'en mettent pleins les poches.
vvince a écrit :Tu es tellement efficace qu'il y en a toujours un pour mettre en doute ton statut de testeur.
Y'en a marre des pisses vinaigre. Qu'ils aillent se faire foutre.
Moi je dis merci pour l'aide que tu as apporté.
laurentchonchon a écrit :jimibxl1 a écrit :il me fait rire laurentchoncon, apres avoir lu ses nombreux sujets, j'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un commercial que d'un benevol.
laissez la chance a sfr, tu me fais rire, avec des augmentations tous les 6 mois, une qualité qui se degrade, des chaines qui disparraissent, une hotline toujours aussi nulle et des vendeurs en ville qui sont plus occupés sur leurs smartphones qu'a vendre des abonnements et tous les frais cachés et c'est que le haut de l'iceberg. J'attend avec impatiente que orange soit dispo et je me casse de chez sfr, j'ai assez payé pour que leurs dirrigents s'en mettent pleins les poches.
Ok si je te fais rire j'arrête d'essayer de vous aidez comme je peux! Marre des critiques!
Dommage pour les autres... Et non je ne suis pas commercial, je suis en invalidité et j'essaie d'oublier mes problèmes de santé en aidant les autres vu que je suis le bêta-testeur bénévole d'SFR!!!!!
Ciao le groupe et bonne chance!
PS: C'est dingue qu'il faille étaler sa vie privée pour essayer de convaincre certaines personnes!!!
solar10 a écrit :C'est surtout la faute entière à SFR qui a un service après-vente exécrable, une com désappointante.
Quand on sait ce que coûte le peu d'investissement, pour une boite comme SFR, ce que coûte la mise en place d'un forum ou la gestion des comptes sur les réseaux sociaux, c'est du foutage de gueule monstrueux qui ne trouve aucune excuse à mes yeux. Mais comme dis plus haut, il s'en trouve pour défendre l'indéfendable (parce qu'ils ont peur de perdre quoi?).
De tout ce que je lis, les seuls à sortir du lot, ce sont les hommes de terrain qui font de leur mieux pour sauver les meubles (quoique dans la botte du Hainaut, c'est pas encore gagné).
Le belge est une bonne poire, et un désabonnement massif de protestation n'est pas à craindre. SFR est là pour encaisser le pognon des abonnements, le reste est accessoire.
jimibxl1 a écrit :si il t'as aidé tant mieux pour toi, on est encore dans un pays libre et le forum n'appartient pas a sfr, garde tes reflections et apprend la politesse, car niveaux critique tu ne vaut pas mieux que ceux que tu critiques.
eh bien tu as manqué le message où il s'est plaint d'un manque de communication de la part de SFR.Aucun de nous n'a ete impoli avec le testeur, o mais vu ses reflections pro sfr on a le droit de se demander s'il est si independant que ca.
et il y aura toujours des gros cons qui défendront l'indéfendable avec comme seuls arguments les insultes.
vvince a écrit :jimibxl1 a écrit :si il t'as aidé tant mieux pour toi, on est encore dans un pays libre et le forum n'appartient pas a sfr, garde tes reflections et apprend la politesse, car niveaux critique tu ne vaut pas mieux que ceux que tu critiques.
bah si tu dis qu'on est dans un pays libre, alors j'ai aussi le droit de dire ce que je pense.
[size=200]bien sur tu as le droit mais dans le respect de l'autre et sans insulter les gens qui ne sont pas de ton avis.
[/size]eh bien tu as manqué le message où il s'est plaint d'un manque de communication de la part de SFR.Aucun de nous n'a ete impoli avec le testeur, o mais vu ses reflections pro sfr on a le droit de se demander s'il est si independant que ca.
Laurent a déjà expliqué qu'il est testeur et qu'il a un contact dans la boîte chez qui il relayait nos soucis. Selon moi c'est une bonne chose. C'est plausible, alors à quoi bon remettre en doute ce qu'il dit ?
parce que c'est normal pour toi q'une personne indépendante de sfr s'occupe des problèmes concernant cette société. on ne voit ca que sur le forum sfr. Si sfr avait une hotline digne de son nom l'intervention d'une personne tierce ne serait pas necessaire.et il y aura toujours des gros cons qui défendront l'indéfendable avec comme seuls arguments les insultes.
Je me pose une question: Dans ta phrase, c'est qui l'indéfendable ? Laurent ? Ca ressemble à une insulte, non ?
jimibxl1 a écrit :vvince a écrit :bah si tu dis qu'on est dans un pays libre, alors j'ai aussi le droit de dire ce que je pense.
bien sur tu as le droit mais dans le respect de l'autre et sans insulter les gens qui ne sont pas de ton avis.
C'EST MARRANT. C'EST POURTANT LE SPORT PRÉFÉRÉ DE CERTAIN SUR CE FORUM. MOI AUSSI JE PEUX ÉCRIRE SUPER GRANDeh bien tu as manqué le message où il s'est plaint d'un manque de communication de la part de SFR.
Laurent a déjà expliqué qu'il est testeur et qu'il a un contact dans la boîte chez qui il relayait nos soucis. Selon moi c'est une bonne chose. C'est plausible, alors à quoi bon remettre en doute ce qu'il dit ?
parce que c'est normal pour toi q'une personne indépendante de sfr s'occupe des problèmes concernant cette société. on ne voit ca que sur le forum sfr. Si sfr avait une hotline digne de son nom l'intervention d'une personne tierce ne serait pas necessaire.
TU L'AS DIT TOI MÊME, ON EST PAS SUR LE FORUM SFR. ET CE N’ÉTAIT PAS LA QUESTION. Moi aussi je trouve dommage de ne pas avoir les même contact qu'avant avec une personne officiel (Avec qui certains n'ont pas été tendre). On avait la chance d'avoir Laurent qui était près à être le lien et maintenant il en a marre. Pourquoi à ton avis ? Ah les avis. visiblement montrer un peu de positif fait de vous un employé du diable.
Attention! je n'ai pas dit que j'étais un fan de SFR. J'ai aussi eu mon lot de problèmes, j'aimerais aussi des nouveautés, des bons prix, une bonne communication avec leurs services.et il y aura toujours des gros cons qui défendront l'indéfendable avec comme seuls arguments les insultes.
Je me pose une question: Dans ta phrase, c'est qui l'indéfendable ? Laurent ? Ca ressemble à une insulte, non ?
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit