Mr chonchon je crois qu'il va à nouveau falloir intervenir.

Merci,
Modérateur: Barbapapa
rex29 a écrit :Contant d'avoir une nouvelles chaine mais chez moi elles est hyper saccadé. Quelqu'un a t'il le même soucis ???
Mr chonchon je crois qu'il va à nouveau falloir intervenir.![]()
Merci,
vvince a écrit :Mais lui c'est pas moi.
Chez moi tout est normal.
lapinos01 a écrit :Depuis ce soir à Woluwe, 102 = Belrtl vision, mise à jour en allumant la Box...mais image très saccadée aussi
Mr Coyote a écrit :Putain, avant les gens se prenaient un abo à 80 boules par mois et une teloche ultra HD à 800 boules pour regarder le National Geographic. Maintenant ils veulent tous regarder Bel RTL vision.![]()
![]()
mousty a écrit :Mr Coyote a écrit :Putain, avant les gens se prenaient un abo à 80 boules par mois et une teloche ultra HD à 800 boules pour regarder le National Geographic. Maintenant ils veulent tous regarder Bel RTL vision.![]()
![]()
On regarde ce que l'on veut ( je le crois néanmoins). Moi personnellement, je ne regarde pas bel RTL vision, mais je ne fais que répondre, par politesse, à la question de Laurent !!!
Mr Coyote a écrit :Putain, avant les gens se prenaient un abo à 80 boules par mois et une teloche ultra HD à 800 boules pour regarder le National Geographic. Maintenant ils veulent tous regarder Bel RTL vision.![]()
![]()
tntuner a écrit :Mr Coyote a écrit :Putain, avant les gens se prenaient un abo à 80 boules par mois et une teloche ultra HD à 800 boules pour regarder le National Geographic. Maintenant ils veulent tous regarder Bel RTL vision.![]()
![]()
Les temps changent...
mackguil a écrit :tntuner a écrit :Mr Coyote a écrit :Putain, avant les gens se prenaient un abo à 80 boules par mois et une teloche ultra HD à 800 boules pour regarder le National Geographic. Maintenant ils veulent tous regarder Bel RTL vision.![]()
![]()
Les temps changent...
Mais les boules ne poussent pas au fond du jardin ...
espreux a écrit :bonsoir chez proximus TV l image est nickel en HD
rex29 a écrit :Désolé pour la confusion de noms l'autre fois et désolé pour les excuses tardives.![]()
Mais en ce qui concerne RTL Vision toujours en panne, avez vous des nouvelles du chef du service technique ?
Vus la date de mon précédant post pour annoncé la panne j'espère qu'il n' a pas disparu durant la nuit d'Halloween.![]()
Merci,
espreux a écrit :sa vient pas de la chaine autrement sa aurait ètè pareil chez tout le monde comme dit dans mon prècèdent mèssage chez proximus je n ai au'qun soucis
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit