Problème à Strée

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Problème à Strée

Message par pascal » 05 Août 2013 19:29

Bonjour,

j'ai reçu mes décodeurs ce 31/07, j'ai téléphoné au call center pour activer les services et, la seule réponse que j'obtiens est il faut attendre.
c'est seulement après mon troisième appel que mes numéros de séries m'ont été demandé . Est-ce normal ?
Est-ce compliqué pour le service client de répondre avec précision à une question précise ? c'est à dire quand pourrais-je bénéficier d'un service répondant à mes attentes ?
J'espère avoir des réponses plus précises par cette voie que par celle du call center
pascal
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Re: Problème à Strée

Message par Fritor » 06 Août 2013 10:41

Bonjour,

j'habite à strée et tout fonctionne chez moi.

Pour l'activation de ta carte, tu dois donne ton N° client, ton N° de série du décodeur qui commence par 4 et qui se trouve à l'arrière mais aussi le N° de la Carte qui se trouve dedans au service client
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par pollo » 06 Août 2013 11:33

pour Fritor :
j'habite également à Strée et j'ai des soucis Tv vers 21h30 et internent vers 23h. aucun soucis pour toi ?
et mon speed test est de 35mb/s (dow) et 3.65mb/s (up) 26ms(ping)
pollo
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par Fritor » 06 Août 2013 12:06

non, je n'ai pas encore eu ce souci, si tu as encore ce problème écrit à Wim.

maintenant, il y a des chaines que je ne vois pas mais ce sera réglé d'ici quelques semaines (gulli, kidsco,..)
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message par pascal » 06 Août 2013 16:30

Légère amélioration j'ai enfin une dizaine de chaines sur ma première télé. Par contre sur le second décodeur, juste 5 ou 6 mais mon signal est toujours faible.
Pffff
pascal
Nouveau
Nouveau

Message par Fritor » 06 Août 2013 16:51

Ca va s'améliorer petit à petit. Chez un ami qui habite strée, il lui a fallu 3 jours avant de tout avoir au complet
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message par pascal » 10 Août 2013 18:43

et voila toujours aucunes améliorations, je crois qu'on a vraiment tiré le gros lot en héritant de nuLméricable.
Service client à Casablanca complètement incompétent qui sait juste répondre qu'il faut attendre, mais attendre quoi ? ils connaissent mon problème ainsi que celui de toute la rue qui est très simple notre signal est trop faible, il suffit d'envoyer un technicien l'augmenter, mais souci cette boite qui nous prend pour des cochons payeurs ne saurait a qui facturer cette intervention donc on attend.

Mais je ne vais plus attendre longtemps je vais dès la semaine prochaine me renseigner pour un autre opérateur BELGE qui a un service client digne de ce nom et virer nuLméricable au plus vite.
pascal
Nouveau
Nouveau

Message par panthersunray » 10 Août 2013 19:59

rome ne sais pas fait en un jours les techniciens fournissent du tres bon boulot je pense dans la botte envoye un mail a wim et ca va se retablir vitte bien a toi
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message(s) : 915

Message par aureh » 10 Août 2013 20:10

Il suffit, y'aka, y'akafoc... tout de suite voire la veille si possible.. :roll:
Surtout en partant d'un réseau aussi sous-développé et merdique qu'est l'AIESH.
aureh
Habitué
Habitué

Message(s) : 268

Message par panthersunray » 10 Août 2013 22:26

moi je bosse pas pour numericable mais j'ai deja donné conseil a certains du forum ici qui etais tres contant voila la balle est dans votre camps et si votre reseau datte de la seconde guerre mondiale c'est pas de ma faute mais je crois que il faus pas juger a la hate et wim est un gentleman qui sais aider les gens moi je connais aucun directeur qui vous repond a un mail a 23h45 et si il a promis de tout metre en oeuvre il le fera
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message par pascal » 11 Août 2013 00:27

Que le réseau de l'AIESH soit sous développé. ce n'est pas mon problème. Quand Numéricâble à repris ce réseau ils étaient au courant de son état (ou, ils sont complètement idiots) .
Donc
1 - Avant de lancer leurs décodeurs pourquoi ne pas avoir remis le réseau en état et seulement après, mettre leur système en route ?
2 - Sachant qu'il y aurait des soucis (chose que je conçois tout à fait) pourquoi ne pas mettre sur pied un service client compétent qui puisse répondre avec précision à des questions précises ?

J'ose juste espérer qu'ils ne pensent pas que leur force se trouve dans le fait que dans mon quartier on ne sait pas avoir les services d'autres opérateurs, car les paraboles ca existent et fleurissent très bien :D
pascal
Nouveau
Nouveau

Message par Fritor » 11 Août 2013 10:09

pascal a écrit :Que le réseau de l'AIESH soit sous développé. ce n'est pas mon problème. Quand Numéricâble à repris ce réseau ils étaient au courant de son état (ou, ils sont complètement idiots) .
Donc
1 - Avant de lancer leurs décodeurs pourquoi ne pas avoir remis le réseau en état et seulement après, mettre leur système en route ?
2 - Sachant qu'il y aurait des soucis (chose que je conçois tout à fait) pourquoi ne pas mettre sur pied un service client compétent qui puisse répondre avec précision à des questions précises ?

J'ose juste espérer qu'ils ne pensent pas que leur force se trouve dans le fait que dans mon quartier on ne sait pas avoir les services d'autres opérateurs, car les paraboles ca existent et fleurissent très bien :D

je sais, j'en ai une de parabole et je suis passé par numericable mais concernant l'image , c'est le jour et la nuit. Bien plus belle sur le cable et pourtant j'ai hésité à aller chez numericable, à cause des rumeurs.

Concernant ton problème, fais moi plaisir écrit à ce monsieur :

[email protected]

Tu lui donnes ton adresse, tu lui explique le problème et on en reparle dés que c'est fini. Et surtout, n'hésite pas à demander une note de crédit pour les services non reçu, c'est une personne de parole.
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message par panthersunray » 11 Août 2013 11:43

je confirme ce que dis fritor pour l'image de la parabole et du cable il y a pas photo je possede aussi une parabolle sur hotbird et bien l'image n'est pas pareille
deuxiemement j'insiste aussi avec la remarque de fritor de contacter wim et de nous faire un feedback apres et tu verra ta colere sera apaisée quand au service technique numericable possede un service technique propre a la botte du hainaut wim pourra te confirmer ca et ne met pas ta colere sur les imcompetants qui travaille a casablanca si tu savais le salaire qu'il gagne tu comprendrais
bien a toi pascal
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message par solar10 » 11 Août 2013 11:57

panthersunray a écrit :je confirme ce que dis fritor pour l'image de la parabole et du cable il y a pas photo je possede aussi une parabolle sur hotbird et bien l'image n'est pas pareille

Mais encore... ?
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par pascal » 11 Août 2013 12:00

j'ai envoyé un mail hier soir à Wim, j'attends de ses nouvelles, dès que j'aurai une réponse je ne manquerai pas de vous faire un feedback (positif, j'espère)
pascal
Nouveau
Nouveau

Message par pollo » 12 Août 2013 11:51

j'ai un des soucis à strée également, et en passant par Wim, j'ai eu 2 mois gentiment offert et j'ai une Tv et internet super maintenant !
tu auras une réponse très vite!!
pollo
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 10

Message par panthersunray » 12 Août 2013 12:14

pascal il sera positif ;)
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message par panthersunray » 12 Août 2013 12:15

solar10 j'emply juste maintenant le satelitte pour secours car mon epouse regarde les chaines qu'elle regardais sur le satelitte via la box bien a toi ;)
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué

Message par pascal » 12 Août 2013 21:34

Vous aviez raison ca bouge :D
Ils passent demain matin pour arranger tout ca, j'espère juste que ca fonctionnera après
pascal
Nouveau
Nouveau

Message par panthersunray » 12 Août 2013 21:47

oui sans problemes bien a toi et contant pour toi
Image

Image
panthersunray
Habitué
Habitué