Télénet sur Neder

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Télénet sur Neder

Message par VALPHY001 » 07 Nov 2018 19:01

Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de voir que mon adresse est éligible pour Télénet. Je suis à Neder over Hembeek.
Je n'ai reçu aucun e-mail ou lettre....

Quelqu'un a déjà migré vers Télénet, sur Néder?

Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 10:45

Re: Télénet sur Neder

Message par ophrys464 » 10 Nov 2018 17:37

Rien reçu non plus ni courriel, ni lettre. Des voisins me conseillent de devancer la migration vers un autre fournisseur d'accès sous peine de me retrouver sans télé pour les fêtes, je ne suis abonné qu'à celà chez SFR,Numéricable ezv...J'ai pris contact par téléphone avec le service clientèle de SFR? Telenet? (on ne s'y retrouve plus à la fin) mais à part "attendre" je n'ai rien appris d'autre de ma correspondante qui ne semblait pas comprendre sinon le français du moins le motif de mes inquiétudes.
ophrys464
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 29 Nov 2007 20:47
Localisation : Au dessus de la pharmacie en face du Cora

Re: Télénet sur Neder

Message par VALPHY001 » 10 Nov 2018 18:34

un de mes voisins a téléphoner chez Télénet, et en fait sur Neder nous serons actif le 17 décembre.
ça va donc arriver.

Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 10:45

Re: Télénet sur Neder

Message par ophrys464 » 10 Nov 2018 19:40

Je l'espère de mon côté à Anderlecht...merci pour ta réponse
ophrys464
Membre
Membre
 
Message(s) : 33
Inscription : 29 Nov 2007 20:47
Localisation : Au dessus de la pharmacie en face du Cora

Re: Télénet sur Neder

Message par laurentchonchon » 11 Nov 2018 12:56

Si vous avez encore SFR, je confirme que c'est normal. Enfin, dire que c'est normal n'est pas le mot mais SFR a dit que comme leur émission touche à sa fin, des chaines vont être perturbées voir même supprimées!
Je suis passé chez TELENET avant hier, il semblerait que, pour les quartier ou la migration vers TELENET n'a pas encore été faite, il semblerait que SFR ait oublié d'envoyer la fameuse lettre de la date de la migration!!
C'est le cas pour mon quartier qui va migrer dans un mois et personne n'a reçu la lettre.
TELENET conseille à tous ceux qui veulent s'abonner chez eux, de déja passer en boutique afin d'avoir les prix, le tarif préférentiel qui vous est accordé comme ancien client SFR et déjà la date du passage du technicien.
Ainsi vous n'aurez pas de surprise de dernière minute.
Car ceux qui attendent la lettre qu'ils ne recevront peut-être jamais auront la surprise d'être coupé subitement du réseau SFR et, comme c'est au mois de décembre, de ne pas avoir de télévision téléphone et internet pour les fêtes de fin d'année. Au plus vous attendez la date de coupure pour vous abonner chez TELENET, au plus long sera l'attente du passage du technicien.

J'espère avoir été clair. Vous voyez, même si je suis passé à l'ennemi, je vous donne encore des informations pour la migration d'SFR vers TELENET et de bons conseils.
Ces conseils sont valables aussi si vous avez décidé de passer chez ORANGE PROXIMUS SCARLET ou autres....

Faites comme moi: ANTICIPEZ! Ainsi vous n'aurez pas de coupures!
Juste pour les clients SFR qui décident de passer chez ORANGE alors que la migration vers le réseau TELENT n'a pas encore été faite: C'est possible mais vous n'aurez pas encore toutes les chaines dont vous avez droit. Certaines chaines manqueront à l'appel et ne seront disponibles que lors du passage vers la fréquence TELENET; Donc pas de panique si vous n'avez pas LCI - TF1 SERIES FILMS - EUROSPORT 1 et 2.... C'est normal.

Bon dimanche à tous
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Télénet sur Neder

Message par laurentchonchon » 11 Nov 2018 12:57

ophrys464 a écrit :Je l'espère de mon côté à Anderlecht...merci pour ta réponse

MIGRATION ANDERLECHT 17 décembre confirmée
Voir mon post d'explication ci dessus
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 516
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Télénet

Message par soldat5 » 17 Nov 2018 00:49

Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1717
Inscription : 31 Jan 2007 00:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Télénet sur Neder

Message par VALPHY001 » 20 Nov 2018 16:09

e-mail reçu hier et lettre aujourd'hui.
J'ai téléphoné et j'ai eu une charmante dame, qui ne semblait pas être au Maroc ou en Tunisie. Ce sera actif dans mon quartier le 4 janvier et j'ai un rendez-vous le 7 ! trop cool.

Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 10:45

speedtest

Message par soldat5 » 20 Nov 2018 16:33

Tout va bien
soldat5
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1717
Inscription : 31 Jan 2007 00:59
Localisation : au coin de la rue du frontispice

Re: Télénet sur Neder

Message par thierry1896 » 20 Nov 2018 20:00

VALPHY001 a écrit :e-mail reçu hier et lettre aujourd'hui.
J'ai téléphoné et j'ai eu une charmante dame, qui ne semblait pas être au Maroc ou en Tunisie. Ce sera actif dans mon quartier le 4 janvier et j'ai un rendez-vous le 7 ! trop cool.

Valphy, Neder

Idem pour moi, croisons les doigts pour que sfr tienne jusqu’en janvier :-?
thierry1896
Membre
Membre
 
Message(s) : 140
Inscription : 29 Sep 2008 22:56

Re: Télénet sur Neder

Message par VALPHY001 » 20 Nov 2018 20:16

SFR reste jusqu'au 4 février. Donc pas de soucis.
On verra.
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 10:45


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit