Téléphone fixe en panne depuis 3 semaines

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Téléphone fixe en panne depuis 3 semaines

Message par mousty » 24 Nov 2017 18:20

Bonjour,
D'autres personnes ont ils des ennuis avec le téléphone fixe de Sfr ?
Moi je suis sans téléphone depuis environ 3 semaines et 2 techniciens sont déjà passés. C'était des techniciens de telenet mais pour réparer cette panne cela prend 3 semaines chez Sfr et 2 jours chez Telenet !!!!!mais la réparation doit être faite par Sfr !
A noter que dans mon quartier différentes personnes ont le même ennui que moi dont ma voisine de palier. Quand je téléphone j'entends mon correspond mais il ne n'entend pas.
Je songe sérieusement à passer chez Proximus. Qu'en pensez-vous ?
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 545
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: Téléphone fixe en panne depuis 3 semaines

Message par mackguil » 24 Nov 2017 20:18

mousty a écrit : Quand je téléphone j'entends mon correspond mais il ne n'entend pas.


Problème nat ou rtp.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 18337
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Téléphone fixe en panne depuis 3 semaines

Message par jac2904 » 24 Nov 2017 21:58

J’ai eu cela très souvent mais moins ces derniers temps. Seule solution raccrocher et retéléphoner.
Penible ...
Numericable Triple Play Max
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5189
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Téléphone fixe en panne depuis 3 semaines

Message par mousty » 28 Nov 2017 20:33

mousty a écrit :Bonjour,
D'autres personnes ont ils des ennuis avec le téléphone fixe de Sfr ?
Moi je suis sans téléphone depuis environ 3 semaines et 2 techniciens sont déjà passés. C'était des techniciens de telenet mais pour réparer cette panne cela prend 3 semaines chez Sfr et 2 jours chez Telenet !!!!!mais la réparation doit être faite par Sfr !
A noter que dans mon quartier différentes personnes ont le même ennui que moi dont ma voisine de palier. Quand je téléphone j'entends mon correspond mais il ne n'entend pas.
Je songe sérieusement à passer chez Proximus. Qu'en pensez-vous ?



Toujours pas de téléphone fixe chez moi ainsi que chez plusieurs personnes dans mon voisinage.
Le départ de chez SFR se rapproche !!!
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 545
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: Téléphone fixe en panne depuis 3 semaines

Message par bobmax » 29 Nov 2017 13:31

Bonjour
oui moi aussi le Tél fixe souvent quand j'appel un numéro j'entend la personne mais elle ne m'entend pas
je rappel et la elle m'entend :oops: :oops: :oops:
Proximus Familus
Bouquets : Entertainment-International sports-Betv
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6 et 1 V5
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 843
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Téléphone fixe en panne depuis 3 semaines

Message par jac2904 » 29 Nov 2017 14:17

Il est temps qu'ils trouvent une solution sur ce point.
Bien que je ne suis pas certain qu'ils veulent encore investir dans leur infrastructures VOIP, vu que probablement ce sera transférer chez Telenet.
Numericable Triple Play Max
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5189
Inscription : 25 Août 2005 09:01
Localisation : Anderlecht

Re: Téléphone fixe en panne depuis 3 semaines

Message par mousty » 01 Déc 2017 00:41

jac2904 a écrit :Il est temps qu'ils trouvent une solution sur ce point.
Bien que je ne suis pas certain qu'ils veulent encore investir dans leur infrastructures VOIP, vu que probablement ce sera transférer chez Telenet.



Bientôt un mois sans téléphone fixe
Le premier technicien est venu le 8 novembre et il m'a dit d'acheter un nouveau téléphone !!! et le second le 20 novembre (qui était un ouvrier de telenet) et il m'a dit que ce problème là devait actuellement encore être résolu par SFR et que cela prenait au moins 3 semaines alors que chez Telenet cela prenait 2 jours !!!!!!
Scandaleux. A noter que mes voisins sont également en panne dont une dame de 85 ans
Je compte avoir un important dédommagement aussi bien pour mon fixe que pour mon GSM
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 545
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: Téléphone fixe en panne depuis 3 semaines

Message par bennybuche » 13 Déc 2017 17:57

Je viens de téléphoner concernant la panne de téléphone (qui, chez moi aussi, dure depuis près d'un mois)...
Le charmant agent du help desk m'a confirmé que le problème était connu et en cours de résolution. Il m'a assuré qu'il remontait le fait que moi aussi j’étais impactémais il n'a pas su me donner une échéance quant à la résolution du problème :(
Je lui ai posé la question du "geste commercial" correspondant au problème; il m'a aussi assuré que quelque chose était prévu.
Wait and see :-?
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Ex-client très satisfait de SFR avant son rachat par Telenet
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 530
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Re: Téléphone fixe en panne depuis 3 semaines

Message par mackguil » 13 Déc 2017 21:01

bennybuche a écrit :Je lui ai posé la question du "geste commercial" correspondant au problème; il m'a aussi assuré que quelque chose était prévu.
Wait and see :-?


1 mois gratuit de téléphone qui ne fonctionne pas. :666:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 18337
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Téléphone fixe en panne depuis 3 semaines

Message par Van eeckhoudt » 18 Déc 2017 20:37

Voilà moi c'est terminé : je viens de terminer chez SFR ainsi que 2 autres voisins dans la maison ! Cela a assez duré !
Van eeckhoudt
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 1
Inscription : 13 Déc 2017 20:04

Re: Téléphone fixe en panne depuis 3 semaines

Message par tntuner » 19 Déc 2017 10:03

Bienvenu dans le forum.

En espérant que tu trouveras mieux ailleurs (difficile de faire pire, de ce que je lis).
TV: TNT belge (hertzien) + Satellite (13E + 19.2E) avec Bis TV + Netflix + Kodi + Chromecast
Internet: Telenet Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + Linux Mint 18.3 Cinnamon Edition
Avatar de l’utilisateur
tntuner
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2835
Inscription : 29 Jan 2016 14:12
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Re: Téléphone fixe en panne depuis 3 semaines

Message par bennybuche » 26 Jan 2018 10:49

De mon côté, toujours aucune amélioration :(
J'ai écrit à [email protected] à l'instant; j'attends une réaction...
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Ex-client très satisfait de SFR avant son rachat par Telenet
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 530
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Re: Téléphone fixe en panne depuis 3 semaines

Message par lapinos01 » 08 Avr 2018 09:31

bonjour , connaissant actuellement le même problème de téléphone, avez vous eu finalement (Benny?) la réponse et solution du helpdesk (ou du technicien si passé)
merci à ceux qui donneraient une réponse puisque, selon les différents post l'exposition au même problème (parfois long), je ne trouve personne qui dit au final que la réparation est faite et la raison...
lapinos01
Membre
Membre
 
Message(s) : 62
Inscription : 05 Mars 2016 13:58

Re: Téléphone fixe en panne depuis 3 semaines

Message par bennybuche » 17 Avr 2018 17:11

Désolé pour la réponse tardive...
Oui, mon souci s'est estompé; je n'ai plus de souci avec le téléphone. J'en ai eu un avec le décodeur Thomson et je suis passé en boutique pour l'échanger.
là on m'a dit que des travaux d'infrastructure (liés à l'arrivée de Télénet) pourraient avoir eu un impact sur ma ligne téléphonique...
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Ex-client très satisfait de SFR avant son rachat par Telenet
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 530
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit