Consommation téléphonique

Discussion sur la télévision numérique de SFR

Modérateur: Barbapapa

Consommation téléphonique

Message par bobmax » 10 Août 2017 12:31

Bonjour
depuis plusieurs jours plus moyen de voir ma consommation téléphonique

impossible de choisir une période !!! :angryfire: :angryfire: :angryfire:
La Box SFR SILVER Betvgo Netflix
2 Cablebox Scientific Atlanta
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 711
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Consommation téléphonique

Message par vvince » 10 Août 2017 13:08

J'ai l'impression que MyAccount est un peu détraqué.
Je n'ai pas détails sur mes abonnements et impossible de faire des changements comme avant.

Mais la conso internet fonctionne
Numericable 1210 (st josse) : Triple play power - modem Netgear wifi-n (100 M) Cablebox HD Sagem non hdd
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2086
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Consommation téléphonique

Message par bobmax » 10 Août 2017 14:03

vvince a écrit :J'ai l'impression que MyAccount est un peu détraqué.
Je n'ai pas détails sur mes abonnements et impossible de faire des changements comme avant.

Mais la conso internet fonctionne


oui c'est bien cela moi aussi avant je voyait les options TV que j'avais et maintenant plus et la conso internet je l'ai aussi
merci :wink: :wink:
La Box SFR SILVER Betvgo Netflix
2 Cablebox Scientific Atlanta
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 711
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Consommation téléphonique

Message par laurentchonchon » 10 Août 2017 20:07

Je viens d'envoyer un mail pour avoir les détails de ce problème, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse
Bonne soirée
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT


Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 366
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Consommation téléphonique

Message par vvince » 10 Août 2017 22:33

Merci, Laurent.

Je trouve qu'ils pourraient refaire un truc sur les réseaux sociaux.(il y a toujours les liens sur le site)
Numericable 1210 (st josse) : Triple play power - modem Netgear wifi-n (100 M) Cablebox HD Sagem non hdd
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2086
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Consommation téléphonique

Message par laurentchonchon » 14 Août 2017 17:32

vvince a écrit :Merci, Laurent.

Je trouve qu'ils pourraient refaire un truc sur les réseaux sociaux.(il y a toujours les liens sur le site)


Pas de réponse, tout le monde est en congé
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT


Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 366
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Consommation téléphonique

Message par laurentchonchon » 21 Août 2017 21:04

Voilà, le site MY ACCOUNT est en maintenance et va être totalement renouvelé. Donc il est totalement hors service pour quelques temps....
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT


Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 366
Inscription : 19 Nov 2013 13:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Consommation téléphonique

Message par vvince » 21 Août 2017 23:33

Merci Laurent.
Numericable 1210 (st josse) : Triple play power - modem Netgear wifi-n (100 M) Cablebox HD Sagem non hdd
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2086
Inscription : 02 Sep 2007 19:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )


Retour vers SFR TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit