Consommation téléphonique

Discussion sur la télévision numérique de SFR

Modérateur: Barbapapa

Consommation téléphonique

Message par bobmax » 10 Août 2017 11:31

Bonjour
depuis plusieurs jours plus moyen de voir ma consommation téléphonique

impossible de choisir une période !!! :angryfire: :angryfire: :angryfire:
La Box SFR SILVER Betvgo Netflix
2 Cablebox Scientific Atlanta
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 740
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Consommation téléphonique

Message par vvince » 10 Août 2017 12:08

J'ai l'impression que MyAccount est un peu détraqué.
Je n'ai pas détails sur mes abonnements et impossible de faire des changements comme avant.

Mais la conso internet fonctionne
Numericable 1210 (st josse) : Triple play power - modem Netgear wifi-n (100 M) Cablebox HD Sagem non hdd
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2137
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Consommation téléphonique

Message par bobmax » 10 Août 2017 13:03

vvince a écrit :J'ai l'impression que MyAccount est un peu détraqué.
Je n'ai pas détails sur mes abonnements et impossible de faire des changements comme avant.

Mais la conso internet fonctionne


oui c'est bien cela moi aussi avant je voyait les options TV que j'avais et maintenant plus et la conso internet je l'ai aussi
merci :wink: :wink:
La Box SFR SILVER Betvgo Netflix
2 Cablebox Scientific Atlanta
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 740
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Consommation téléphonique

Message par laurentchonchon » 10 Août 2017 19:07

Je viens d'envoyer un mail pour avoir les détails de ce problème, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse
Bonne soirée
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT


Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 417
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Consommation téléphonique

Message par vvince » 10 Août 2017 21:33

Merci, Laurent.

Je trouve qu'ils pourraient refaire un truc sur les réseaux sociaux.(il y a toujours les liens sur le site)
Numericable 1210 (st josse) : Triple play power - modem Netgear wifi-n (100 M) Cablebox HD Sagem non hdd
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2137
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Consommation téléphonique

Message par laurentchonchon » 14 Août 2017 16:32

vvince a écrit :Merci, Laurent.

Je trouve qu'ils pourraient refaire un truc sur les réseaux sociaux.(il y a toujours les liens sur le site)


Pas de réponse, tout le monde est en congé
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT


Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 417
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Consommation téléphonique

Message par laurentchonchon » 21 Août 2017 20:04

Voilà, le site MY ACCOUNT est en maintenance et va être totalement renouvelé. Donc il est totalement hors service pour quelques temps....
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT


Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 417
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Consommation téléphonique

Message par vvince » 21 Août 2017 22:33

Merci Laurent.
Numericable 1210 (st josse) : Triple play power - modem Netgear wifi-n (100 M) Cablebox HD Sagem non hdd
Avatar de l’utilisateur
vvince
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2137
Inscription : 02 Sep 2007 18:23
Localisation : à la toilette ( retour dans 5' )

Re: Consommation téléphonique

Message par Music Fan » 28 Août 2017 11:08

Concernant le téléphone quand on a une Box SFR Silver, quels sont les prix vers ;
-les gsm belges en journée ? (gratuit de 18H à 8H)
-les fixes des pays proches (Pays-Bas, France, Luxembourg, Allemagne, Royaume-Uni, Maroc, Turquie) en journée ? (gratuit de 18H à 8H en semaine et 24H/24 les weekends et jours fériés)
-les gsm de ces pays ?
-les fixes et gsm des autres pays ?

Je n'ai trouvé aucune de ces informations sur leur site.
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 11 Août 2009 10:52
Localisation : Bruxelles

Re: Consommation téléphonique

Message par Music Fan » 28 Août 2017 12:40

J'ai pu les joindre, j'ai eu des réponses. En fait on peut tout trouver sur leur site sauf que ce n'est pas clair du tout : il faut se référer aux prix habituels pour tout ce qui n'est pas inclus dans l'offre triple play (en l'occurrence la Silver).

Tarifs nationaux ;
http://www.sfr.be/fr/autres-produits/offres-ligne-fixe/tarifs-nationaux-ligne-fixe
C'est donc 0,67 €/minute et pas de coût de connexion, contrairement à ce qui est indiqué (je pensais qu'il manquait le prix à la minute). Mais ils considèrent que c'est un coût de connexion dans le sens où l'on paye minimum 0,67 € par appel même si on appelle moins d'une minute. Et après la 1ère minute, je pense que c'est une tarification à la seconde.

Tarifs internationaux pour ligne fixe et mobile alors qu'il n'est indiqué que ligne fixe en haut mais chaque pays est doublé d'une ligne mobile ;
http://www.sfr.be/fr/autres-produits/offres-ligne-fixe/tarifs-internationaux-ligne-fixe
0,15 € de coût de connexion + prix à la minute variable selon les pays.
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 11 Août 2009 10:52
Localisation : Bruxelles

Re: Consommation téléphonique

Message par jac2904 » 28 Août 2017 12:54

Ne pas oublié que dès que tu as un certain montant pour la téléphonie sur ta facture, tu as une jolie ligne à 0.50€ qui se rajoute pour frais de facturation ( alors que tu reçois tous les mois une facture avec quand même le détail de tous tes appels gratuits ) ....
Numericable Triple Play Max
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5179
Inscription : 25 Août 2005 08:01
Localisation : Anderlecht

Re: Consommation téléphonique

Message par Music Fan » 28 Août 2017 13:47

Ah bon :cry:
À partir de quel montant ?
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 11 Août 2009 10:52
Localisation : Bruxelles

Re: Consommation téléphonique

Message par jac2904 » 28 Août 2017 13:49

Dès le premier cent.
Il m'est arrivé d'avoir plus de frais de facturation que de consommation téléphonique :-/
Numericable Triple Play Max
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5179
Inscription : 25 Août 2005 08:01
Localisation : Anderlecht

Re: Consommation téléphonique

Message par laurentchonchon » 28 Août 2017 14:21

jac2904 a écrit :Ne pas oublié que dès que tu as un certain montant pour la téléphonie sur ta facture, tu as une jolie ligne à 0.50€ qui se rajoute pour frais de facturation ( alors que tu reçois tous les mois une facture avec quand même le détail de tous tes appels gratuits ) ....


Je dirais même + ce n'est pas 0,50€ c'est 1,00€!!
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT


Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 417
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT

Re: Consommation téléphonique

Message par Music Fan » 28 Août 2017 14:40

Ah ben super, et je suppose que ce n'est indiqué nulle part sur leur site :angry2:
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 11 Août 2009 10:52
Localisation : Bruxelles

Re: Consommation téléphonique

Message par jac2904 » 29 Août 2017 07:47

laurentchonchon a écrit :
jac2904 a écrit :Ne pas oublié que dès que tu as un certain montant pour la téléphonie sur ta facture, tu as une jolie ligne à 0.50€ qui se rajoute pour frais de facturation ( alors que tu reçois tous les mois une facture avec quand même le détail de tous tes appels gratuits ) ....


Je dirais même + ce n'est pas 0,50€ c'est 1,00€!!


En effet, je n'étais pas certain du montant, mais c'est bien 1€.

L'info est dans les conditions particulières de l'offre : http://www.sfr.be/fr/conditions-de-vente

Dès lors que vous effectuez des appels hors forfait téléphonique, un frais mensuel unique de 1€ de frais de valorisation vous sera facturé.
Numericable Triple Play Max
Avatar de l’utilisateur
jac2904
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5179
Inscription : 25 Août 2005 08:01
Localisation : Anderlecht

Re: Consommation téléphonique

Message par Music Fan » 29 Août 2017 10:33

Bien vu, ils sont évidemment très discrets sur ce point quand ils vous vendent leurs packs :poke:
Music Fan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 785
Inscription : 11 Août 2009 10:52
Localisation : Bruxelles

Re: Consommation téléphonique

Message par bobmax » 29 Août 2017 11:11

jac2904 a écrit :
laurentchonchon a écrit :
jac2904 a écrit :Ne pas oublié que dès que tu as un certain montant pour la téléphonie sur ta facture, tu as une jolie ligne à 0.50€ qui se rajoute pour frais de facturation ( alors que tu reçois tous les mois une facture avec quand même le détail de tous tes appels gratuits ) ....


Je dirais même + ce n'est pas 0,50€ c'est 1,00€!!


En effet, je n'étais pas certain du montant, mais c'est bien 1€.

L'info est dans les conditions particulières de l'offre : http://www.sfr.be/fr/conditions-de-vente

Dès lors que vous effectuez des appels hors forfait téléphonique, un frais mensuel unique de 1€ de frais de valorisation vous sera facturé.


oui même juste un appel sur le mois et Hop 1€ de facturer
La Box SFR SILVER Betvgo Netflix
2 Cablebox Scientific Atlanta
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 740
Inscription : 09 Août 2008 11:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: Consommation téléphonique

Message par laurentchonchon » 29 Août 2017 17:21

Music Fan a écrit :Ah ben super, et je suppose que ce n'est indiqué nulle part sur leur site :angry2:


Si si c'est indiqué noir sur blanc dans les conditions
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT


Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
Avatar de l’utilisateur
laurentchonchon
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 417
Inscription : 19 Nov 2013 12:31
Localisation : 1070 ANDERLECHT


Retour vers SFR TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit