adieu SFR, bienvenue Telenet

Discussion sur la télévision numérique de SFR

Modérateur: Barbapapa

adieu SFR, bienvenue Telenet

Message par marcolino » 13 Juin 2017 12:29

marcolino
Habitué
Habitué

Message(s) : 938

Re: adieu SFR, bienvenue Telenet

Message par lapinos01 » 13 Juin 2017 18:01

et le lien vers la revue de presse de Telenet :" https://press.telenet.be/telenet-obtien ... -sfr-belux"
...avec mention selon laquelle la priorité sera donnée à l'amélioration du réseau et du service aux clients...comme ne Flandres.
Cela peut donc encore durer assez longtemps pour la rénovation des boîtes et connexions extérieures actuelles et surtout la qualité des signaux émis, mais bon le monde ne s'est pas fait en un jour non plus. Celui qui veut gagner et garder des clients fera le nécessaire (enfin), en espérant que les prix resteront concurrentiels.
lapinos01
Membre
Membre

Message(s) : 27

Message par bobmax » 13 Juin 2017 18:08

lapinos01 a écrit :et le lien vers la revue de presse de Telenet :" https://press.telenet.be/telenet-obtien ... -sfr-belux"
...avec mention selon laquelle la priorité sera donnée à l'amélioration du réseau et du service aux clients...comme ne Flandres.
Cela peut donc encore durer assez longtemps pour la rénovation des boîtes et connexions extérieures actuelles et surtout la qualité des signaux émis, mais bon le monde ne s'est pas fait en un jour non plus. Celui qui veut gagner et garder des clients fera le nécessaire (enfin), en espérant que les prix resteront concurrentiels.

pour le prix tu peut oublier moi cela me fait 30€ de plus par mois avec moins de chaines chez Télénet
j'ai été à leur boutique av Chazal et à moins qu'ils change leurs offres sur BXL j'ai poser la question et ça a l'air négatif je vais devoir filer chez Proximus là 15€ de plus mais plus de chaines
La Box SFR SILVER Betvgo Netflix
2 Cablebox Scientific Atlanta
bobmax
Habitué
Habitué

Message(s) : 707

Message par thierry1896 » 13 Juin 2017 21:54

Si je comprends bien, orange tv sera disponible dans les communes anciennement sfr ? Car pour le moment, sur boitsfort en tout cas, orange tv n'est pas dispo...
thierry1896
Membre
Membre

Message(s) : 119

Message par marcolino » 13 Juin 2017 23:45

thierry1896 a écrit :Si je comprends bien, orange tv sera disponible dans les communes anciennement sfr ? Car pour le moment, sur boitsfort en tout cas, orange tv n'est pas dispo...

oui mais dans les prochains 4-6 mois
marcolino
Habitué
Habitué

Message par lapinos01 » 06 Juil 2017 12:15

Patience, patience (pour ceux qui seront intéressés) : https://press.telenet.be/telenet-demarr ... -bruxelles
lapinos01
Membre
Membre

Message(s) : 27

Message par marcolino » 06 Juil 2017 12:24

lapinos01 a écrit :Patience, patience (pour ceux qui seront intéressés) : https://press.telenet.be/telenet-demarr ... -bruxelles

cool :) ils expliquent aussi les composants qui seront changés:

http://degrotenetwerf.be/injouwstraat_fr.html
marcolino
Habitué
Habitué

Message par SUSSON » 06 Juil 2017 16:33

on sera les dernières communes en transformation....pour ce réseau puissant......Pas pour toute suite....
Numericable Ou S.F.R : Se Faire Racketter
Montez en
Augmentation tarifaire avec une belle dégradation de puissance..
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1299

Message par laurentchonchon » 10 Juil 2017 21:00

Quelques petites infos bonnes à savoir sur le lien ci dessous, et rassurez-vous, les bonnes nouvelles sont à venir.
Et pour ceux qui se demandent si on peut garder LA BOX SFR, la réponse est ..... OUI

Bonne soirée, je vous tiendrai au courant de l'avenir dès qu'on m'en donne le feu vert....

http://www.sfr.be/fr/telenet
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT

Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
laurentchonchon
Habitué
Habitué

Message(s) : 363

Message par vvince » 11 Juil 2017 01:26

laurentchonchon a écrit :Quelques petites infos bonnes à savoir sur le lien ci dessous, et rassurez-vous, les bonnes nouvelles sont à venir.
Et pour ceux qui se demandent si on peut garder LA BOX SFR, la réponse est ..... OUI

Bonne soirée, je vous tiendrai au courant de l'avenir dès qu'on m'en donne le feu vert....

C'est quoi ce jaune qu'on ne sait presque pas lire ?
Sinon tu t'es fait griller par bobmax pour l'info. :P
Numericable 1210 (st josse) : Triple play power - modem Netgear wifi-n (100 M) Cablebox HD Sagem non hdd
vvince
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Message par bobmax » 11 Juil 2017 11:40

vvince a écrit :
laurentchonchon a écrit :Quelques petites infos bonnes à savoir sur le lien ci dessous, et rassurez-vous, les bonnes nouvelles sont à venir.

oui mais c'est parce que laurentchonchon était en vacance jusqu'au 9 juillet

et il écrit maintenant en jaune Télénet allez j'attend avec impatience les bonnes nouvelles :wink: :wink: :wink: :wink:
bobmax
Habitué
Habitué

Message par laurentchonchon » 11 Juil 2017 18:59

bobmax a écrit :
vvince a écrit :

et il écrit maintenant en jaune Télénet allez j'attend avec impatience les bonnes nouvelles :wink: :wink: :wink: :wink:

Tu as tout compris BOBMAX!!! Et j'ai d'autres infos mais que je ne peux pas encore divulguer mais patience, c'est que du positif...
Bonne soirée
Pour rappel, je ne travaille pas officiellement chez SFR BelgoLux by TELENET GROUP, je suis juste un client Bêta-testeur et j'essaie de vous aider comme je peux. Merci de respecter cela.
LAURENT

Béta-testeur SFR BelgoLux by TELENET GROUP - LA BOX SFR BLACK - + Prémium FR/NL + Be Addict + VOO Sport World
laurentchonchon
Habitué
Habitué

Message par bobmax » 11 Juil 2017 20:48

laurentchonchon a écrit :
bobmax a écrit :
vvince a écrit :

Tu as tout compris BOBMAX!!! Et j'ai d'autres infos mais que je ne peux pas encore divulguer mais patience, c'est que du positif...

Bonne soirée

Mais je ne vais plus savoir dormir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bobmax
Habitué
Habitué

Message par csam » 11 Juil 2017 20:52

C'est bien ton jaune, mais le contraste est faible et la lisibilité médiocre. Fais en sorte que tu redevienne visible. Merci
___
CS
csam
Habitué
Habitué

Message(s) : 985

Message par vvince » 11 Juil 2017 22:28

csam a écrit :C'est bien ton jaune, mais le contraste est faible et la lisibilité médiocre. Fais en sorte que tu redevienne visible. Merci

:like:
Numericable 1210 (st josse) : Triple play power - modem Netgear wifi-n (100 M) Cablebox HD Sagem non hdd
vvince
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Message par chris1202 » 12 Juil 2017 09:58

csam a écrit :C'est bien ton jaune, mais le contraste est faible et la lisibilité médiocre. Fais en sorte que tu redevienne visible. Merci

+1
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
Box Evasion avec VOO Pack Trio Wahoo
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 316

Message par tntuner » 12 Juil 2017 10:10

Il faut peut-être des lunettes spéciales... :666:
TV: TNT belge (hertzien) / Sat (13E + 19.2E) avec Bis TV / Netflix / Kodi / Chromecast
Internet: Telenet, abonnement Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + Linux Mint 18.2 Cinnamon Edition
tntuner
Acharné
Acharné

Message(s) : 2124
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par laurentchonchon » 12 Juil 2017 16:38

J'adore votre humour à tous! Ca fait plaisir, alors pour vous faire plaisir et économiser le prix d'une paire de lunettes spéciales, je reviens en rouge
Bonne fin d'après-midi à tous

Si vous avez le moindre soucis technique avec LA BOX (et rien que LA BOX), prévenez moi....
LAURENT

laurentchonchon
Habitué
Habitué

Message par tntuner » 12 Juil 2017 16:41

Sinon, le noir c'est pas mal non plus tu sais ;)
TV: TNT belge (hertzien) / Sat (13E + 19.2E) avec Bis TV / Netflix / Kodi / Chromecast
Internet: Telenet, abonnement Basic Internet (50Mbps down, 5Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH
PC avec Windows 7 (Il y a plus récent? Ah bon?) + Linux Mint 18.2 Cinnamon Edition
tntuner
Acharné
Acharné

Message(s) : 2124
Localisation : Flandre, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par cypl » 12 Juil 2017 21:12

Reçu courrier ce jourImage
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir." B.Werber
cypl
Vieux Caillou
Vieux Caillou