La radio sur SFR

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

La radio sur SFR

Message par wontolla » 03 Nov 2016 15:38

Suite à de nombreux problèmes de dégradation du signal et deux passages du technicien à domicile, je suis allé à la Boutique ce matin poru un échange de la Box.
Aucune difficulté, pas trop d'attente, cela s'est bien déroulé...
sauf que c'est un nouveau modèle de Box... Outre qu'il y a une connexion WAN et 3 LAN au lieu des quatre LAN auparavant, il y a plus ennuyeux !
Sur mon précédent, j'avais une entrée coaxiale et une sortie pour le signal antenne que je envoyais sur mon tuner (la réception intérieure étant quasiment nulle) et tout était OK. Ici, terminé.
Je cherche sur le site de SFR et dans le manuel de la Box et de la télécommande comment recevoir la radio via la Box... au lieu de mon tuner... rien.
Pas de moteur de recherche.
L'aide me propose ceci: http://www.sfr.be/fr/assistance/televis ... -sur-ma-tv
"Accéder à ce menu via le bouton « Radio » de votre télécommande.
Naviguez dans le menu avec les flèches et validez le bouton « OK »."

Mais je dois être stupide, je ne trouve pas ce bouton "radio" sur ma télécommande!!!

L'un de vous peut-il m'aider ?
Merci.

PS: le signal est toujours dégradé: ce n'était donc pas la Box !
____
Pack Triple Play : La Box + PVR Sagem
Bruxelles - Quartier européen Schuman
wontolla
Membre
Membre

Message(s) : 134

Re: La radio sur SFR

Message par lapinos01 » 03 Nov 2016 16:35

Bonjour, il y a bien des radios disponibles via la Box: appuyer sur la touche de la télécommande "Maison", monter avec la touche de commande (fleche vers la haut) jusqu'à "APPLICATIONS", la aller avec la fleche "droite" vers RADIOS (en troisième position après Youtube et "navigateur"). Cela est comme cela avec ma Box. En espérant avoir pu aider (ps : l'écran tv est noir pendant l'écoute)
lapinos01
Membre
Membre

Message(s) : 71

Message par wontolla » 03 Nov 2016 16:45

lapinos01 a écrit :Bonjour, il y a bien des radios disponibles via la Box: appuyer sur la touche de la télécommande "Maison", monter avec la touche de commande (fleche vers la haut) jusqu'à "APPLICATIONS", la aller avec la fleche "droite" vers RADIOS (en troisième position après Youtube et "navigateur"). Cela est comme cela avec ma Box. En espérant avoir pu aider (ps : l'écran tv est noir pendant l'écoute)

Merci (j'espérais qu'il y aurait comme jadis un numéro de chaine pour la radio... car ici cela m'oblige à brancher le home cinéma et le vidéo-projecteur "pour rien') :-(

Et sur le décodeur simple, tu as une soluce ?
____
Pack Triple Play : La Box + PVR Sagem
Bruxelles - Quartier européen Schuman
wontolla
Membre
Membre

Message(s) : 134

Message par lapinos01 » 03 Nov 2016 18:20

Désolé mais je n'ai pas ces appareils et ne connait pas les connections disponibles donc. Peut être vérifier sur l'assistance SFR (France) beaucoup plus complète : http://assistance.sfr.fr/internet-et-bo ... ampli.html. Cette assistance est beaucoup plus complète que la belge, en cherchant un peu on peut y trouver énormément de réponses quand il y a des pannes ou autres par ex.
lapinos01
Membre
Membre

Message(s) : 71

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)