Claude.
Modérateur: Barbapapa
vvince a écrit :J'ai également des soucis sur Hd1 ainsique ab3 arte. (Freeze et problème de son) ce depuis qu'ils ont changé les fréquences.
vvince a écrit :J'ai également des soucis sur Hd1 ainsique ab3 arte. (Freeze et problème de son) ce depuis qu'ils ont changé les fréquences.
laurentchonchon a écrit :vvince a écrit :J'ai également des soucis sur Hd1 ainsique ab3 arte. (Freeze et problème de son) ce depuis qu'ils ont changé les fréquences.vvince a écrit :J'ai également des soucis sur Hd1 ainsique ab3 arte. (Freeze et problème de son) ce depuis qu'ils ont changé les fréquences.
Bonjour,
RAS chez moi (Anderlecht), HD1 AB3 et ARTE j'ai le son et image impeccable.
Je signale néanmoins le problème pour Molenbeek. VVINCE, tu es à Molenbeek aussi ou pas? Si non d'où es-tu (pour leur signaler c'est plus facile)
Bonne après-midi
vvince a écrit :Je suis sur saint-josse (comme indiqué dans ma signature)
C'est peut-être un bloc de fréquence qui est impacté. j'ai du Q49/N86 pour ARTE HD (7) AB3(20) HD1(99) Club RTL (505) Plug(506)
Et toujours l'impossibilité d'accéder à la VOD via le bouton.(écran noir) Je passe par le n°10. Je ne sais pas dire s'ils ont tripoté au logiciel de ma box.
Merci mon bon chonchon
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit