Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un lien qui me permettrait de trouver la liste des chaines avec leur numérotation.
Par le passé cela existait sur le site, mais je ne trouve plus.
Merci et bon dimanche.
Valphy, Neder
Modérateur: Barbapapa
VALPHY001 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un lien qui me permettrait de trouver la liste des chaines avec leur numérotation.
Par le passé cela existait sur le site, mais je ne trouve plus.
Merci et bon dimanche.
Valphy, Neder
mgdgroup a écrit :Bonjour,
Les fréquences de certaines chaines semblent avoir changées durant la nuit du 12 au 13/7 dernier. J'utilise une carte CI+ et donc les chaines ne sont pas reconfigurées automatiquement.
Où pourrais-je trouver la liste de toutes les chaines et fréquences incluant les nouvelles afin de pouvoir les reconfigurer svp.
Le système de scan automatique de la TV (proutant une Samsung récente) ne trouve rien à part quelques chaines analogique turques. De plus le seul cablo-opérateur présent dans le menu est.. Telenet
Sans quoi, je ne capte plus rien
Merci encore !!
mgdgroup a écrit :Bonjour,
Je comprends bien mais le service clientèle ne sait pas m'aider.
Il me faudrait une liste actualiser telle que celle-ci:
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php ... &start=220
Merci,
mgdgroup a écrit :Les fréquences de certaines chaines semblent avoir changées durant la nuit du 12 au 13/7 dernier. J'utilise une carte CI+ et donc les chaines ne sont pas reconfigurées automatiquement.
Où pourrais-je trouver la liste de toutes les chaines et fréquences incluant les nouvelles afin de pouvoir les reconfigurer svp.
Le système de scan automatique de la TV (proutant une Samsung récente) ne trouve rien à part quelques chaines analogique turques. De plus le seul cablo-opérateur présent dans le menu est.. Telenet
Sans quoi, je ne capte plus rien
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit