BOX SFR - Gestion du Modem

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

BOX SFR - Gestion du Modem

Message par pniset » 30 Mai 2016 14:56

Bonjour les gens,

Je ne viens pas très souvent sur ce forum, j'espère donc être dans la bonne rubrique avec une question qui n'a pas été traitée 1000x... merci pour votre indulgence ...

Habitant de Woluwé Saint Lambert en Belgique, j'ai du abandonner mon Digicorder Telenet au profit (?) d'une boîte Numéricâble devenue SFR entre temps. Historiquement, tout mon câblage se trouve dans mon garage et arrose la maison à partir de ce point (3 télés, deux décos, un modem-wifi, un départ analogique, la distribution de mon réseau). Bref, il n'était pas envisageable pour moi de partir de la Box SFR qui contient le modem pour des raisons pratiques d'accès au câblage de la maison.

Après 4 mois d'utilisation de la CâbleBox HD, le constat est sans appel ... c'est une daube absolue digne du moyen âge que je ne peux plus voir en peinture ... Deux questions :

1. L'interface (design, réactivité, ergonomie) de la Box SFR est-elle franchement meilleure pour ceux qui en ont l'expérience ?
2. Puis-je garder mon modem dans mes caves et arroser la Box en faisant abstraction de sa partie modem ou dois-je tout recâbler à partir de la Box ? Quid de la voie de retour ?

J'espère avoir été clair. Merci les gens.
pniset
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)