Modérateur: Barbapapa
laurentchonchon a écrit :Effectivement aucun impact en Belgique pour SFR Belgique, nous conserverons nos chaines et (info) bientôt nous en aurons même de nouvelles.
vvince a écrit :laurentchonchon a écrit :Effectivement aucun impact en Belgique pour SFR Belgique, nous conserverons nos chaines et (info) bientôt nous en aurons même de nouvelles.
Simple testeur ou employé ?
Non Officiel Numericable a écrit :Personnellement, le seul problème récurent que tu peux faire remonter, c'est que lorsque La Box est trop sollicitée, elle peut se figer ou encore au moment d'un changement de chaine, image noire qui se répète sur toutes les chaines ensuite. Dans un cas comme l'autre, seul le on/off de La Box est la solution.
Ennuyant lorsqu'il y a un enregistrement en cours.
Pour le reste, laurentchonchon, ne te fait pas trop d'illusions les concernant, je les trouve très ingrats à la Rue Des deux Eglises; tant que tu leur es utile, ils sont intéressés mais après, dès qu'ils coupent les ponts, n'espère plus rien; ils sont à l'image de la société et, en plus, avec tous les va et vient, compliqué d'avoir des contacts constants.
laurentchonchon a écrit :Je suis un simple client qui a été choisi pour tester les nouveautés de LA BOX avant de les mettre en prod pour tous les clients mais je ne travaille pas pour SFR. Je ne peux donc pas vous aider (je dis cela car je recois des messages privés pour des appels a l'aide)
laurentchonchon a écrit :Effectivement, lors de cette mise à jour, nous avons rajouté YOUTUBE.
D'autres nouveautés arriveront très bientôt, avec de belles surprises pour les abonnés. Encore un peu de patience, nous testons de nouvelles choses.
Fritor a écrit :idem, je me suis posé la même question.
C'est quand j'ai lu ces anciens posts que j'ai compris.
Sur le canal 9, ils font la PUB pour MCS Maison, je suppose qu'elle va intégré l'offre prochainement
Non Officiel Numericable a écrit :
Pour le reste, laurentchonchon, ne te fait pas trop d'illusions les concernant, je les trouve très ingrats à la Rue Des deux Eglises; tant que tu leur es utile, ils sont intéressés mais après, dès qu'ils coupent les ponts, n'espère plus rien; ils sont à l'image de la société et, en plus, avec tous les va et vient, compliqué d'avoir des contacts constants.
SUSSON a écrit :Non Officiel Numericable a écrit :
Tu est bien placée pour le dire ,tu en fessait partie.
laurentchonchon a écrit :J'espère recevoir de votre part à tous un bon traitement avec gentillesse et politesse comme c'est le cas déjà maintenant.
vvince a écrit :laurentchonchon a écrit :J'espère recevoir de votre part à tous un bon traitement avec gentillesse et politesse comme c'est le cas déjà maintenant.
Tu espères un traitement de faveur?
vvince a écrit :laurentchonchon a écrit :J'espère recevoir de votre part à tous un bon traitement avec gentillesse et politesse comme c'est le cas déjà maintenant.
Tu espères un traitement de faveur?
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit