sommes nous égaux chez BeTv ?

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

sommes nous égaux chez BeTv ?

Message par VALPHY001 » 10 Déc 2015 15:39

Betv offre a ses abonnés les chaines Eleven depuis cette semaine. Les abonnés à Betv les reçoivent sans supplément de prix. Pour nous, abonnés via Numéricâble, pas de eleven car pas ou pas encore d'accord entre eux !
Donc nous payons plus cher pour moins de programmes.....
J'ai écris à Betv et ils m'ont bien confirmés que la balle est dans le camp de Numéricâble.......

Vivement l'ouverture du cable à tous comme pour l'électricité !

Valphy, Neder
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Re: sommes nous égaux chez BeTv ?

Message par bobmax » 10 Déc 2015 16:48

Bonjour

et oui ont est toujours les pigeons dans l'histoire et ont paye le même prix 42€
en septembre avec la perte du foot ils ont fait des remise aux clients Voo 1 ans à moitié prix
je leur ai demandé aussi un geste commercial rien à faire parce que nous ne somme plus considérés comme client Betv mais comme client numéricable et numéricable ne voulait rien savoir pas de ristourne
et je suis client depuis le début de canal + 1989
ont a perdu aussi le foot belge et si ont veut garder Betv ont n'a pas d'autre solutions allez chez proximus ont perd betv
comme je vois que eleven sera disponible bientôt sur betv go mon neveu a une xbox one qu'il n'utilise plus il va me la donner
je crois que comme cela je pourrai avoir eleven :evil: :evil:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Re: sommes nous égaux chez BeTv ?

Message par VALPHY001 » 10 Déc 2015 19:37

c'est bon a savoir si ça passe via leur application web.
On verra.
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 864
Inscription : 24 Mars 2008 11:45

Re: sommes nous égaux chez BeTv ?

Message par bonovoxedge » 06 Jan 2016 19:09

Et vous n'en avez pas marre de payer pour un si mauvais service. Cela fait maintenant un peu plus d'1 an que j'ai quitté NC pour proximus (puisqu'on peu pas choisir un autre) et j'ai énormément moins de problème. Toujours le même décodeur depuis 1 an et 3 mois, pas de panne décodeur et connexion parfaite petit bémol le prix mais au moins là on à la qualité.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit