Un réseau? J'en vois pas!

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Un réseau? J'en vois pas!

Message par myroxas » 11 Oct 2015 23:51

Bonjour tout le monde j'ai depuis quelques mois des problèmes avec mon réseau. Pour commencer d'abord c'était des petites montés de ping (500ping), c'est rien encore par rapport à ce qu'il va se passer. Ensuite j'ai eu de grosses montées de ping le soir vers 21h en générale (WTF pourquoi 21h) et cela n'influençait pas le débit. Après, j'ai eu mon débit qui commençait a descendre genre normalement j'ai 2,5mo/s (oui c'est peu et j'ai paie chère) et puis j'ai des pertes de débit qui passe à 1,2mo/s et voir même 500ko/s.Et aujourd'hui j'ai énormément de coupure et tout le temps (un débit médiocre, un ping complètement dégueulasse, tellement que le nombre est gros on ne peut afficher le ping ).

Pour remédier à cela, j'ai changer de canal en croyant que mon wifi est juste à 5 m de mon ordinateur. Le canal étais régler de base sur 6 (ce qui n'est pas très normale), alors je l'ai changer pour 2 meilleurs canaux qui était le 1 et le 11. J'ai aperçue que rien ne changeais c'étais voir même pire car le wifi se coupait de plus en plus.

J'ai aussi brancher par câble pour teste et rien ne changeait, toujours un réseau médiocre.

Je me suis alors dit que cela venait du câble avec l'embout en cuivre, je l'est changeait et ba non c'étais pas ça.

Je suis perdu et je n'appelle pas d'assistance technique parce que ce n'est q'une bande d'incompétent. Mon modem a été configurer par un ami car 3 techniciens de chez numéricable n'a pas pus correctement installé ce modem.

Voila c'est tout j’espère que j'ai donner assez de détails pour pouvoir avoir peut être une solution.

Merci d'avance :)

A oui et aussi j'habite à Haren ( LA VILLE MAUDITE :666: ).
myroxas
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)