Problème avec "la deux"

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Problème avec "la deux"

Message par mousty » 01 Juil 2014 10:17

Bonjour,
J'ai un problème assez bizarre. Je ne parviens pas à regarder "la Deux" : ni le 2HD ni le 502SD.
Dès que je me mets sur une des 2 chaînes la cablebox HD se met immédiatement à initialiser et se remet sur le programme regardé précédemment, ce qui est normal après une reinitialisation. On peut recommencer, le problème reste toujours le même. Heureusement que nous suivons toujours le foot sur Canvas.
D'autres personnes ont-ils le même problème ?
Merci
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: Problème avec "la deux"

Message par bennybuche » 01 Juil 2014 15:43

Non mais il semble que je n'ai pas le même décodeur que toi (j'ai LaBox).
As-tu déjà essayé le redémarrage complet (tirer et remettre la prise) du décodeur et aussi enlever la carte, la frotter et la remettre?
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Re: Problème avec "la deux"

Message par mousty » 01 Juil 2014 20:16

bennybuche a écrit :Non mais il semble que je n'ai pas le même décodeur que toi (j'ai LaBox).
As-tu déjà essayé le redémarrage complet (tirer et remettre la prise) du décodeur et aussi enlever la carte, la frotter et la remettre?



Oui, j'ai fait tout ça plusieurs fois !! Et non je n'ai pas LaBox.
Je ne comprends rien à cette situation. Heureusement que nous pouvons regarder le foot sur Canvas !
Merci quand même pour ta réponse.
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: Problème avec "la deux"

Message par Officiel Numericable » 02 Juil 2014 12:11

Bonjour mousty,

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro d'abonné par MP et votre adresse email svp ?

Merci d'avance,
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Re: Problème avec "la deux"

Message par mousty » 03 Juil 2014 14:02

Officiel Numericable a écrit :Bonjour mousty,

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro d'abonné par MP et votre adresse email svp ?

Merci d'avance,



Bonjour,
Je vous ai envoyé hier mon numéro d'abonné et mon adresse email, mais je n'ai toujours pas "La deux". Cela reste environ une dizaine de secondes sur le poste en question et après le cablebox se met à initialiser aussi bien sur 2 que sur 502.
A noter que le seul poste que j'ai encore en analogique est "La deux" ????
Merci.
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: Problème avec "la deux"

Message par mousty » 04 Juil 2014 10:22

mousty a écrit :Bonjour,
J'ai un problème assez bizarre. Je ne parviens pas à regarder "la Deux" : ni le 2HD ni le 502SD.
Dès que je me mets sur une des 2 chaînes la cablebox HD se met immédiatement à initialiser et se remet sur le programme regardé précédemment, ce qui est normal après une reinitialisation. On peut recommencer, le problème reste toujours le même. Heureusement que nous suivons toujours le foot sur Canvas.
D'autres personnes ont-ils le même problème ?
Merci



Bonjour,
Toujours déconnection de la DEUX (2 et 502) !!! Ça commence à bien faire.
Hier j'ai téléphoné 2 x au helpdesk sans succès : ils vont passer le problème au service technique car ils ne sont pas capables de résoudre le problème !
J'ai également envoyé mon numéro d'abonnement et mon adresse email à officiel sans réponse.
Que faut-il faire encore ? En attendant on paye une augmentation d'abonnement sans service compétent en cas de panne !! :evil:
Proximus
mousty
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 546
Inscription : 06 Jan 2006 18:12
Localisation : 1070 Bruxelles (Anderlecht)

Re: Problème avec "la deux"

Message par Officiel Numericable » 04 Juil 2014 12:14

Bonjour mousty,

Nous avons bien reçu votre MP, je l'ai transférer à l'un de nos techniciens (vous êtes en copie).

Très bonne journée à vous et n'hésitez pas de nous envoyer un mail s'il y a un autre problème aux adresses suivantes : [email protected] / [email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit