@Officiel RTL à l'infini sur Numericable Luxembourg

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

@Officiel RTL à l'infini sur Numericable Luxembourg

Message par sam_2001 » 31 Mars 2014 14:20

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'option RTL à l'infini est/sera disponible sur le Luxembourg (je n'ai rien trouvé sur le site Numericable.lu mais en cherchant sur le site de Numericable.be, je n'ai pas réussi à trouver non plus où se trouvait l'option qui est pourtant accessible - voir autre sujet ouvert).

Par ailleurs, au lancement du replay d'Arte + 7, celui-ci a été accessible au Luxembourg pendant une quinzaine de jours avant de ne plus être alimenté. Il s'agirait d'une question de droits, mais si ces droits permettent le replay sur la Belgique, pourquoi pas sur le Luxembourg étant donné qu'Arte fait partie des chaines TV de base ?

Il faut savoir que l'abonnement à Numericable au Luxembourg est nettement plus élévé qu'en Belgique et c'est juste qu'à ce prix là, on aimerait bien bénéficier des mêmes prestations qu'en Belgique et ne pas être toujours laissés sur la touche...

Merci d'avance pour votre réponse.
Dernière édition par sam_2001 le 31 Mars 2014 15:14, édité 1 fois.
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre

Message(s) : 172

Re: @Officiel RTL à l'infini - Arte+7 sur Numericable Luxemb

Message par Fritor » 31 Mars 2014 14:56

Bonjour,

Pour Arte+7, on l'a eu aussi une quinzaine de jours et puis plus rien pour les raisons que vous avez citer ci-dessus.

Merci.
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Re: @Officiel RTL à l'infini - Arte+7 sur Numericable Luxemb

Message par sam_2001 » 31 Mars 2014 15:01

Merci de m'avoir corrigé pour Arte + 7. Quand je m'étais renseignée auprès de Numericable luxembourg, on m'avais dit que ça marchait toujours sur Numericable Belgique mais pas sur Numéricable Luxembourg, d'où mon erreur.
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre

Message(s) : 172

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)