Satisfait

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

Satisfait

Message par tontoncamel » 06 Déc 2013 16:00

Bonjour

Si on a des problèmes , on râle et on rouspète , si on est satisfait on le dit .

Lundi je téléphone au call center pour signaler une douzaine de chaines manquantes .( enlever prise etc........).
Mardi , coup de fil pour me signaler le passage d' un technicien .
Mercredi , passage du technicien et , constat , manque de signal et promesse de réparation pour Vendredi.

ET vendredi , la réparation a été effectuée ET tout fonctionne .

Merci

Tontoncamel
Avatar de l’utilisateur
tontoncamel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 944
Inscription : 22 Déc 2006 17:02

Re: Satisfait

Message par Officiel Numericable » 06 Déc 2013 23:25

Nous sommes très heureux que tout fonctionne, et nous vous remercions de votre feedback positif.

Très bonne soirée à vous et n'oubliez pas si vous avez le moindre soucis nous sommes à votre disposition,

[email protected]
[email protected]
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03


Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit