Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement Nuémricable Triple Play Extra. Les techniciens sont venus installer tout ce qu'il fallait ce mercredi 26/06. Ils ont essayé de faire la recherche de chaines ce jour là. Cela n'a pas fonctionné, ils ont donc dis de réessayer le lendemain a 14h. Ce que j'ai fais, mais à nouveau cela ne marchait pas. Enfaite la Box indique la puissance et la qualité du signal a 100 pourcent , et lorsque je clique pour faire la recherche de chaines , la barre verte reste bloquée a plus ou moins 30 pourcent. APrès un certain temps la box me dit que le signal n'est pas suffisant et qu'il faut vérifier les paramètres....
Après presque 2h d'appel en 2 jours au service technique de Numéricable je ne sais pas quoi faire.
Que dois je faire ?
Est ce que des gens qui habitent Thirimont savent déjà utiliser numéricable ?
Dans l'attente de vos réponses ,
Merci
toitoine9695